Lancement d’une carte virtuelle par Manager One

carte virtuelle manager.one
La banque en ligne destinée aux professionnels Manager One vient de lancer un nouveau produit : la carte virtuelle. Ainsi, les clients de la banque en ligne pourront contrôler les dépenses de leurs collaborateurs et le budget de leur entreprise depuis leur espace client en ligne.

Comment fonctionne la carte virtuelle de Manager One

Pour répondre aux besoins des entreprises et professionnels, Manager One la banque en ligne destinée aux professionnels vient d’ajouter à son unique formule de compte la possibilité d’obtenir un nombre illimité de cartes virtuelles. Ce nouveau moyen de paiement virtuel s’adapte à tous les profils et les besoins des professionnels.

En effet, les clients Manager One auront le choix entre différents types de cartes qu’ils peuvent commander depuis leur espace client en ligne. Si vous souhaitez effectuer un achat avec une carte virtuelle éphémère, vous pouvez en créer une destinée à cet achat avec un montant défini, une fois que la transaction sera validée alors la carte virtuelle sera simplement désactivée et vous devrez en créer une autre.

Ainsi, vous pouvez contrôler à distance la carte virtuelle de l’entreprise et les dépenses liées à celle-ci. Ce nouveau mode de paiement est une bonne manière d’éviter les fraudes et gérer simplement les transactions professionnelles de vos salariés.

Si vous avez besoin d’un moyen de paiement pour effectuer des transactions en ligne régulières, alors vous pouvez également créer une carte virtuelle utilisable à plusieurs reprises. Depuis votre espace client en ligne, il vous suffit de renseigner la somme exacte disponible sur le moyen de paiement virtuel, la durée de validité et la date où vous souhaitez qu’elle soit désactivée.

Si vous souhaitez assigner une carte bancaire virtuelle à une équipe ou un salarié en particulier, vous pouvez en commander une et en choisir le montant maximum de dépenses autorisé. En temps réel, vous êtes au courant de chaque dépense de vos employés. En effet, vous pouvez consulter l’historique des dépenses effectuées avec la carte virtuelle.

De plus, Manager One vous permet également de paramétrer les jours et les heures à laquelle la carte virtuelle est activé, ainsi vous serez certain que les achats sont effectués sur les heures de travail. Dès que le plafond de la carte est atteint, alors vous serez alerté par une notification. En un coup d’oeil, vous pouvez tout contrôler depuis votre espace client.

Le nombre des cartes virtuelles uniques, régulières ou plafonnées est illimité, ainsi vous pouvez en commander autant que vous le souhaitez et elles sont immédiatement utilisables dès leur création. Et vous pouvez les nommer pour mieux organiser votre budget et vos dépenses.

Pourquoi créer une carte virtuelle ?

Les cartes virtuelles sont des cartes de paiement éphémères qui vous permettent d’effectuer des transactions en quelques clics. Dès que vous les commandez, elles sont immédiatement disponibles et il vous suffit de les paramétrer directement depuis votre espace client en ligne.

Ainsi, vous pouvez en fournir facilement à vos collaborateurs et contrôler à distance le montant disponible sur la carte, sa durée de validité et la date où elle devra être désactivée. Ainsi, la gestion des dépenses est simplifiée et vous pouvez vous passer d’une carte physique pour certaines transactions.

L’offre de Manager One

La commande illimitée des cartes virtuelles se joint aux services et produits proposés par Manager One dans sa formule de compte unique facturée 29,99 par mois. En effet, la banque en ligne destinée aux différentes catégories de professionnels (PME, ETI, artisans, etc.) propose un compte bancaire aux tarifs clairs et transparents, des moyens de paiement et d’encaissement (dépôt de chèques, obtention d’un terminal de paiement, réception des virements, etc.) une aide à la gestion des notes de frais ou encore une assistance pour réaliser sa comptabilité.
L’ensemble du compte bancaire est pilotable depuis un espace client en ligne à partir duquel les professionnels peuvent consulter leur solde, gérer le budget et les dépenses de l’entreprise facilement et rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *