En Belgique, N26 passe le cap important des 100 000 souscriptions

Levée de fond par N26
N26, la néobanque d’origine allemande poursuit son expansion sur le territoire belge. D’ailleurs, elle a récemment passé le fameux cap des 100 000 clients. Raison de plus pour revenir sur l’ascension de la banque mobile, qui concurrence directement les banques mobiles Revolut et Monzo pour n’en citer que deux.

Le tout numérique séduit les clients belges

Il y a peu de temps, la banque N26 a atteint le pallier des 100 000 souscription en Belgique. Les services bancaires en ligne ont le vent en poupe et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Il faut dire qu’avec les services exhaustifs proposés à moindre coût, il y a de quoi être séduit.

L'appli mobile N26
@ N26.com

Le compte bancaire est entièrement géré depuis l’application mobile, autrement dit les clients peuvent garder un oeil sur leur compte où qu’ils soient, pourvu qu’ils aient une connexion internet. Autre fait intéressant : la néobanque semble avoir un succès tout particulier auprès de la gente féminine puisqu’en Belgique le nombre de clientes a augmenté de 183% tandis que pour les homes cette croissance est estimée à 147%.

Parmi les nombreux avantages de cette banque mobile N26, il y a :

  • L’inscription qui est totalement gratuite.
  • Vous n’avez pas besoin d’effectuer un versement initial pour activer le nouveau compte bancaire, ce qui est souvent requis auprès des banques en ligne concurrentes.
  • Peu contraignante, elle n’existe pas beaucoup de justificatifs à transmettre pour valider la demande de souscription.
  • Une nouvelle carte de paiement est envoyée quelques jours après la validation du dossier.
  • Vous pouvez consulter le solde en temps réel et réaliser des tractations en instantané.
  • L’envoi d’argent gratuit dans 20 devises.
  • Il existe plusieurs niveaux d’offre pour les comptes professionnels.

En somme, quelques minutes suffisent pour ouvrir un compte et rejoindre les quelques 100 000 clients belges.
L’offre compétitive de N26 s’adresse à tous. Les petites entreprises, les indépendants et les particuliers ont tous la possibilité de profiter de ce service 100% mobile et sécurisé.

Un avenir serein pour la fintech Allemande

Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour l’année 2020. En mai dernier, N26 a annoncé avoir récolté plus de 100 millions de dollars supplémentaires lors d’une levée de fonds. Au total, les investisseurs ont contribué à hauteur de 800 millions de dollars pour le développement de cette néobanque à l’avenir prometteur depuis sa création en 2013.

Car même avec le confinement et la crise économique qui suit la pandémie du coronavirus, l’attrait pour les banques en ligne ne faiblit pas… bien au contraire !
Avec environ 5 millions de clients convaincus à travers le monde on peut dire que la banque N26 a encore de beaux jours devant elle ! D’ailleurs, sa stratégie vise désormais à attirer de plus en plus de souscripteurs en outre-Atlantique dans le but d’élargir la liste de ses clients américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *