Didier Le Ménestrel et Philippe Vayssettes rejoignent l’équipe de Yomoni aux côtés de Sébastien d’Ornano, président du spécialiste de l’épargne en ligne. Dans l’optique de renforcer le Conseil de Surveillance, il fait appel à deux icones du monde de la finance.
Yomoni le dit, l’entreprise veut « consolider son positionnement de premier acteur digital de la gestion indicielle et de la gestion privée, auprès des particuliers et des distributeurs ». Pour cela, Sébastien d’Ornano recrute deux grands noms du monde de la finance. Didier Le Ménestrel, fondateur de La Financière de l’Echiquier, est nommé président non exécutif de Yomoni. Philippe Vayssettes, ancien directeur du Directoire de la banque Neuflize OBC et de Milleis, est nommé Senior Advisor.
Accompagner Yomoni dans son développement stratégique
Le président de Yomoni, Sébastien d’Ornano, explique ce choix stratégique : « Après le formidable succès de La Financière de l’Echiquier, Didier Le Ménestrel aura pour mission d’accompagner Yomoni dans le développement stratégique de ses solutions de gestion à destination des particuliers et des réseaux établis qu’il connaît parfaitement ».
Quant à Philippe Vayssettes, étant expert de la banque privée et ayant déjà dirigé la banque Neuflize, réservée aux grandes fortunes, il mettra son expertise au service du robot advisor afin de faire de Yomoni un acteur clef du marché français de la finance pour les patrimoines de 100k€ à 2m€.