La Rédaction de Detective-Banque.fr

Notre but est d’aider le consommateur à s’orienter dans l’univers parfois tumultueux des offres bancaires. Avec la loi sur la mobilité bancaire, le nombre de personnes qui vont s’orienter vers les banques en ligne va grandir de manière exponentielle. Aussi, notre volonté est de vous aider à mieux comprendre en quoi les banques en ligne peuvent constituer pour vous une source d’économie certaines.

Mieux comprendre les offres

Cependant, la lisibilité des offres peut parfois laisser à désirer, d’autant que le marché des banques en ligne est très sujet aux offres promotionnelles. Aussi, nos différents tableaux comparatifs vous permettront d’y voir plus clair sur ce marché en mouvance, tout comme sur les aspects périphériques aux banques en ligne :

  • l’immobilier
  • l’assurance en ligne
  • l’assurance vie
  • le PER
  • les SCPI
  • le crédit à la consommation
  • les fintech
  • la bourse
  • les cryptomonnaies

L’équipe de Rédaction !

Notre équipe vous informera donc sur les dernières offres du marché tout en vous délivrant régulièrement des actualités sur l’univers de la banque en ligne. Enfin, vous pourrez consulter des tests ainsi que des tests comparatifs afin de vous faire votre propre avis sur la pertinence de choisir telle ou telle banque.

✍️Camille Dutrieux

Quand elle n’est pas dans les salles obscures pour s’adonner à sa passion pour le 7ème art, Camille est une observatrice attentive de l’actualité financière au détour de quelques trades bien placés sur les marchés financiers ! Ses domaines de prédilections : Bourse, Banque, Crypto & DeFi.

 

✍️ Clément Harmegnies

Clement-Auteur-Detective-BanqueAnimé par une curiosité insatiable, Clément arpente le web à la recherche de nouveautés et de bons plans dans les thématiques qui le passionnent : Banque, Gaming mais aussi tout ce qui touche de près ou de loin au hi-tech.

 

 

✍️ Marie Savignon

Nomade digitale car Globetrotteuse dans l’âme, Marie est aussi une véritable passionnée de rédaction. Outre l’actualité des fintechs en général, elle a une appétence particulière pour l’univers des banques en ligne / néobanques dans lequel elle s’est s’est spécialisée, ainsi que sur les problématiques liées à l’environnement.