Avis Carte Zero : ce qu’il faut savoir !

Avis Carte Zero
Vous désirez avoir un avis Carte Zero pour vous aider à savoir s’il faut utiliser cette carte de crédit ? Vous êtes au bon endroit ! 🙂

La carte Zero est une carte Gold MasterCard gratuite qui permet de faire des achats et des retraits. Elle est associée à une cagnotte renouvelable dans laquelle puise l’utilisateur, il s’agit donc d’une carte de crédit.
Pour vous faire un avis sur cette carte et son éventuel intérêt pour vous, nous vous proposons d’étudier l’offre et ses services en détail, et d’en apprendre plus sur la carte en analysant les avis des clients de Carte Zero.Et on commence immédiatement par un tableau qui résume les avis Carte Zero qu’il faut connaître :

Carte Zero avis : les points clés

L'avis des clients9,4/10 sur Avis-Verifies.com 🔥
3,2/5 sur TrustPilot
Notre avis14/20
Avantages✓ Carte Gold MasterCard gratuite
✓ Paiements gratuits partout dans le monde
✓ Garanties d’assurances et d’assistances incluses
✓ Crédit renouvelable toujours disponible
✓ Service client joignable 24h/24 et 7j/7
✓ Démarches et gestion du compte 100% en ligne
Inconvénients- TAEG élevé (jusqu’à 20%)
- Retraits soumis à des intérêts

Avis Carte Zero : en résumé

Avis Carte Zero

Notre avis Carte Zero dans son ensemble est positif : c’est une offre attractive pour les bons gestionnaires en étant gratuite et accessible. La Gold Mastercard permet de bénéficier de garanties d’assurances et d’assistances intéressantes. Autre point positif : le crédit renouvelable sans intérêt en cas de remboursement comptant. Le crédit reste cher, ainsi que les retraits d’espèces considérés comme des emprunts. Certains clients apparaissent aussi un peu déçus du service client et auraient aimé une offre plus souple.

Notre avis carte Zero en résumé :

  • carte Gold MasterCard gratuite ❤️
  • pas de frais sur les opérations courantes
  • garanties d’assurances et d’assistances performantes
  • une réserve d’argent disponible en cas de besoin
  • notre avis carte Zero est donc positif ! ✅

Avis Carte Zero : notre analyse plus détaillée !

Notre avis sur la carte de crédit renouvelable Carte Zero d’Advanzia Bank consistera d’abord à analyser le fonctionnement global de cette carte de crédit renouvelable.
L’idée est de comprendre comment marche le prêt renouvelable, avant d’étudier de manière plus précise les frais de ce service.

Notre avis sur la carte Zero passera aussi par l’observation de l’utilisation du moyen de paiement, l’étendue des garanties d’assistances et d’assurances et l’intérêt de l’assurance emprunteur. Nous nous intéressons enfin aux retours des clients de la Carte Zero qui apportent un éclairage en condition réelle. Ce guide termine par un récapitulatif de l’ensemble de nos observations qui vous permet d’avoir une vue complète de l’offre Carte Zero d’Advanzia Bank.

Carte Zero présentation

Carte Gold Mastercard
TarifGratuite
Frais Paiement UE / Hors UEGratuits
Frais Retraits UE / Hors UEGratuits
Crédit disponibleCrédit renouvelable TAEG de 5,53% jusqu'à 21%
Taux d’emprunt pour les achatsGratuit si paiement sous 6 semaines
> Taux d’emprunt pour les achats, paiement partiel à l’échéance et les retraits d’espèces
Crédit utilisé inférieur ou égal à 3.000 €TAEG 21,02% annuel
(1,60% par mois)
Crédit utilisé compris entre 3.001 et 6.000 €TAEG 10,5% annuel
(0,84% par mois)
Crédit utilisé supérieur à 6.000 €TAEG 5,53%% annuel
(0,45% par mois)

Avis Carte Zero : le fonctionnement global de la carte de crédit

Notre avis sur la Carte Zero à propos du fonctionnement global de la carte de crédit est positif en raison de sa facilité et de sa souplesse d’utilisation. Une carte qui peut être utilisée soit au quotidien gratuitement ou pour réaliser des opérations à crédit en puisant dans une réserve d’argent disponible en permanence, avec un taux d’intérêt associé. La carte Zero est donc très pratique dans son utilisation.

Le fonctionnement de la carte de crédit renouvelable est donc simple. Soit le client paie comptant gratuitement ses achats et retraits, soit il peut régler partiellement ses achats ou le faire plus tard, ce qui occasionnera des frais d’emprunt, soit il rembourse intégralement le montant sous 6 semaines, et il ne paie pas d’intérêt. Un fonctionnement qui laisse une certaine liberté intéressante à condition de bien gérer son budget.

Les coûts de la Carte Zero arrivent donc quand le client utilise son crédit. Toutefois, ils sont nuls si le client effectue le remboursement intégral à échéance (six semaines). Dans le cas contraire, des frais d’emprunt s’appliquent en toute transparence.
Il en est de même lorsque le client retire de l’argent aux distributeurs automatiques de billets ou effectue un virement bancaire.

Ces deux opérations entraînent automatiquement un calcul d’intérêts. Voici d’ailleurs à combien le taux d’emprunt s’élève selon le cas de figure :

  • 1,60% si le crédit est inférieur ou égal à 3000 euros (soit un taux annuel effectif global (TAEG) de 21,02%) ;
  • 0,84% si le crédit compris entre 3001 et 6000 euros (soit un TAEG de 10,50%) ;
  • 0,45% si le crédit supérieur à 6000 euros (soit un TAEG de 5,53%).

Plus le client emprunte d’argent, plus son TAEG est réduit. Mais l’intérêt demeure cette période de 6 semaines durant laquelle l’emprunteur peut tout rembourser sans intérêts à verser. Existe-t-il d’autres frais bancaires Carte Zero ? C’est ce que nous allons voir maintenant !

Avis Carte Zero : les tarifs et frais

Notre avis sur la Carte Zero au sujet des tarifs est globalement positif car l’obtention de la carte Gold Mastercard est gratuite, et sans aucun frais pour son utilisation au quotidien pour les paiements en France et à l’étranger. Le fait de considérer les retraits comme des crédits rend la carte un peu moins compétitive, tout comme le TAEG associé au crédit renouvelable qui reste élevé : jusqu’à 20%. Les prix sont transparents et clairement affichés.

La Carte Zero est donc globalement intéressante d’un point de vue tarifaire pour les clients qui doivent néanmoins se méfier des frais d’emprunt. La Carte Zero propose une tarification transparente et beaucoup de services sont d’ailleurs gratuits comme l’accès à la Gold MasterCard qui est sans cotisation annuelle.

L’établissement ne facture pas non plus les retraits d’espèces en zone euro comme en devises étrangères (mais payent un taux d’emprunt). Enfin, la banque ne prélève pas non plus de commissions sur les achats en magasin ou en ligne.

Parmi les autres services gratuits de la carte Zero, on trouve :

  • les frais de traitement du dossier
  • l’expédition de la carte
  • les frais de découvert
  • le remplacement de la carte (en urgence ou pas) et/ou du code confidentiel
  • l’opposition sur la carte
  • le duplicata et l’envoi du relevé

Les coûts de cette carte de crédit sont exclusivement associés à l’utilisation du crédit renouvelable comme nous l’avons précisé dans le paragraphe précédent avec un TAEG qui reste élevé (20%) et qui nécessitera donc une certaine gestion dans son utilisation.

Une fois cette donnée bien comprise, tout est transparent. Mais place désormais à notre avis Carte Zero portant sur l’utilisation de la Gold MasterCard !

Avis Carte Zero : l’utilisation au quotidien

Notre avis Carte Zero sur l’utilisation de la Gold Mastercard est positif. La carte est simple d’utilisation : autant au quotidien que pour des besoins ponctuels pour faire un crédit en cas de besoin. Facile d’obtention, elle s’avère pratique car réutilisable dès que le crédit est renouvelé et par le fait qu’elle dispose de garanties d’assurance et d’assistance complètes. Elle est donc plus compétitive par rapport à une carte prépayée classique.

carte Gold Mastercard Zero avis

La carte Zero est une carte de crédit : le titulaire peut payer avec pour faire ses achats en magasin ou en ligne. Le moyen de paiement est doté du système MasterCard 3D Secure pour sécuriser les opérations et permet sans difficulté de retirer de l’argent à un distributeur automatique de billets à l’international. Néanmoins, un retrait déclenche de manière automatique la facturation d’intérêts, y compris si le client paye tout dès réception du relevé.

Le moyen de paiement est gratuit, sans frais d’utilisation ni de conditions de durée. L’utilisateur profite également du paiement sans contact NFC. La Gold MasterCard permet également de faire des opérations à l’étranger gratuitement, achats comme retraits. Pour l’obtenir, il suffit de remplir le formulaire en ligne. Tout se fait très vite en quelques minutes. Par contre, la validation nécessite l’étude du dossier du client.

Avec la Carte Zero, le client a l’opportunité de choisir lui-même ses conditions de remboursement. La carte haut de gamme Gold MasterCard inclut aussi des garanties d’assurance et d’assistance sans coûts supplémentaires. Nous allons d’ailleurs le voir plus en détails tout de suite dans notre avis sur carte Zero Gold Mastercard.

Avis Carte Zero : assurances et assistances Mastercard

Notre avis Carte Zero sur les garanties d’assurances et d’assistances est très positif. La carte Gold MasterCard inclut gratuitement des extensions de garanties intéressantes en cas d’imprévus durant les déplacements. Le niveau de couverture est performant et l’offre très complète grâce au réseau Mastercard. Ces garanties apportent une sérénité pour ses voyages qui est appréciable.

Les garanties d’assurance de la carte Zero Gold MasterCard permettent de voyager l’esprit tranquille. Elle prend en charge entièrement certains frais en cas d’imprévus. Peu importe où le détenteur de la carte Zero se trouve, en France ou à l’étranger, la couverture du moyen de paiement intervient sans frais supplémentaires à verser.

L’offre Carte Zero contient :

  • une assurance annulation/interruption/report de voyage
  • une assurance perte de bagages
  • une assurance sur les retards de moyens de transport
  • une assurance vol et dommage aux véhicules de location

Les garanties assistance de la carte Zero Gold MasterCard confortent les garanties d’assurance. Pour qu’elles fonctionnent, l’assuré doit régler avec ce moyen de paiement et que l’incident survienne durant les 90 premiers jours du voyage.

L’offre Carte Zero contient :

  • une assistance médicale et rapatriement (transport, transfert de l’assurée ou d’un proche)
  • les frais médicaux et les frais d’hospitalisation à l’étranger
  • une assistance juridique à l’étranger (montant de caution, honoraires d’avocat)
  • un chauffeur de remplacement (trajet de retour au domicile)
  • une assistance neige (frais d’évacuation du site et de transport à l’hôpital)

Cet avis sur la carte de crédit renouvelable carte Zero à propos des garanties d’assurance et d’assistance est complété par l’analyse d’une prestation complémentaire : l’assurance emprunteur.

Avis Carte Zero : assurance emprunteur

Notre avis carte Zero sur l’assurance emprunteur est positif. L’adhésion est simple et rapide (100% en ligne). Le coût des cotisations est transparent à partir d’un taux de 0,62% révisable. Le niveau de garanties standard permet d’obtenir une certaine sérénité dans le remboursement du crédit.

Le client qui souscrit l’assurance emprunteur Carte Zero est couvert si un accident de la vie survient. Ainsi, l’assuré dispose d’une sécurité pour rembourser sereinement son crédit.

L’assurance emprunteur prend en charge les mensualités du crédit en cas de :

  • décès (être âgé entre 18 et 75 ans)
  • perte totale ou irréversible d’autonomie (PTIA, être âgé entre 18 et 65 ans)
  • incapacité temporaire de travail (ITT)
  • maladie ou accident et perte d’emploi suite à un licenciement (PE)

L’assurance emprunteur s’adresse aux clients qui répondent aux conditions d’éligibilité. Vous devez être âgé entre 18 et 75 ans pour la Garantie Décès, et entre 18 et 65 ans pour les autres garanties. Vous devez aussi justifier de l’exercice d’une activité professionnelle et être résident fiscal en France.

La demande d’adhésion à l’assurance emprunteur se déroule en ligne par signature électronique. Par contre, la résiliation nécessite l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Les cotisations mensuelles sont directement incluses dans les remboursements de crédit. Notez que le taux de cotisation révisable est de 0,62%.
Une fois cet avis sur Advanzia Carte Zero et son assurance emprunteur détaillé, passons maintenant aux retours des consommateurs pour savoir comment les premiers concernés commentent l’offre et le service Carte Zero.

Quel est l’avis des clients sur Carte Zero ?

Les avis des clients sur la Carte Zero sont assez exacerbés : soit très enthousiaste ou très déçus. La praticité de la carte, son accessibilité tout comme ses tarifs intéressants sont salués par les clients mais certains soulignent que les intérêts sont chers, même si la possibilité de rembourser sous six semaines justement sans intérêts est attractive. La souscription parfois longue et un service client qui est parfois de mauvaise qualité sont aussi pointés.

avis client Carte Zero

Sur Avis-vérifiés.com ils les avis clients sont répartis comme suit avec une note globale de 9,4/10 sur 572 avis :

  • 94,9% d’avis positifs
  • 3,7 d’avis neutres
  • 1,4% d’avis négatifs

Sur le site Trustpilot, les avis sur Carte Zero sont partagés :

  • 33% Excellent
  • 17% Bien
  • 0% Moyen
  • 0% Bas
  • 50% Mauvais

Les commentaires sont ainsi tranchés. D’un côté, on trouve des clients qui apprécient une offre de crédit accessible au budget modeste. De l’autre côté, on trouve des clients qui ont peu aimé le produit et le service de l’organisme créditeur. Les avis positifs précisent en effet que le client doit « garder la tête froide » dans le sens où il faut respecter les conditions imposées et surtout rembourser à échéance.

Les critiques négatives visent justement le coût du crédit qui est onéreux (près de 20%). Le service client est dénoncé comme peu réactif au moment de l’inscription comme au moment d’actionner les garanties d’assurance et d’assistance.

Enfin, d’autres dénoncent la politique de l’établissement qui consiste à sélectionner les dossiers en refusant systématiquement les clients solvables. En effet, ces derniers sont en mesure de profiter du crédit sans intérêt si l’argent est remboursé sous 6 semaines. Ce qui n’est pas le cas des clients moins fortunés qui risquent d’étaler les remboursements dans le temps. Donc de payer pleinement les intérêts élevés.
Comme les avis sur la carte Zero ne sont pas assez nombreux pour se faire une idée précise, inspectons l’avis des clients sur Advanzia Bank toujours sur Trustpilot.

Et les retours sont clairement très négatifs :

  • 14% Excellent
  • 3% Bien
  • 1% Moyen
  • 6% Bas
  • 76% Mauvais

Les avis positifs mettent en avant la possibilité d’augmenter le solde si le client ne présente pas d’incidents de paiement. Ils se félicitent de ne pas avoir à payer d’intérêts quand ils remboursent la somme sous six semaines. Un argument intéressant pour les achats en ligne tout comme en magasin. Pour en profiter, il faut rembourser la somme avant le 30 ou 31 du mois en cours, en cas d’achats durant la première quinzaine. La date butoir passe au 30 ou 31 du mois suivant, en cas d’achats durant la seconde quinzaine.

Parmi les autres atouts soulignés dans les avis des clients Carte Zero, on note l’aspect pratique pour faire un achat coup de cœur ou faire face à une dépense urgente, une vraie souplesse dans les modalités de remboursement. Les retours bienveillants s’accompagnent d’un certain lot de regrets. Les taux d’intérêt apparaissent peu compétitifs, et les clients trouvent dommage que la carte Zero ne soit qu’une carte de crédit, et non pas aussi une carte de paiement.

Par contre, les avis négatifs sont nombreux. Il y a ceux qui sont déçus et qui ne comprennent pas la raison pour laquelle ils se voient refuser la carte de crédit alors que leur dossier est solide. D’autres fustigent une hotline catastrophique qui ne répond jamais à leurs questions. Du coup, le support client renvoie une image avec un manque de professionnalisme nuisible au service.

Les mécontents se désolent du manque de souplesse de la Carte Zero. La carte Gold MasterCard a un plafond limité difficilement modulable. L’établissement n’autorise qu’une seule date de prélèvement. Ainsi, le retard de paiement d’un virement bancaire entraîne des pénalités alors même que le versement du salaire peut arriver en fin de mois.

Autres reproches : pas de pause de mensualités et pas de remboursement en carte bancaire. Sans compter les délais qui s’allongent à la souscription, le service client considéré comme « minimaliste » et des bugs avec l’écosystème iOS d’Apple.
Après avoir décliné notre avis sur Carte Zero à travers plusieurs angles en tenant compte des retours des clients eux-mêmes, l’heure est à la conclusion !

Avis Carte Zero Advanzia Bank : en conclusion

Avis AzimoNotre avis Carte Zero d’Advanzia Bank est globalement positif. L’offre est simple et les tarifs transparents. De plus, le client profite d’une carte haut de gamme gratuite et des garanties d’assistances et d’assurances très complètes lors de ses déplacements. Les points négatifs de Carte Zero sont un support client peu performant et un niveau de TAEG assez élevé dès qu’on ne gère pas correctement son prêt renouvelable.

La Carte Zero permet de disposer d’une cagnotte dans laquelle le client vient puiser pour faire des achats ou réaliser des retraits et des virements bancaires. Le fonctionnement est facile à comprendre : si le remboursement est intégral dans un délai de six semaines, le client ne paye pas d’intérêts. En revanche, si le remboursement est partiel, il verse des frais d’emprunt. Le montant des intérêts est clairement indiqué sur le site de la Carte Zero.

L’avis des clients sur carte Zero est plutôt tranché. D’un côté, il y a les utilisateurs qui ont une opinion positive du produit. Ils profitent du crédit renouvelable, sont contents de l’offre et des services, et soulignent la simplicité d’adhésion et de gestion 100% en ligne. De l’autre côté, il y a les utilisateurs éconduits à qui le crédit renouvelable a été refusé et les utilisateurs qui dénoncent un manque de souplesse de carte Zero.

La politique commerciale d’Advanzia Bank pousse sans doute à opposer un refus à des clients dont le revenu est élevé car ils n’ont aucun mal à rembourser comptant, donc sans verser d’intérêts à l’organisme prêteur. Ce qui n’arrange pas ce dernier, plus prompt à prêter à des clients plus limités financièrement qui empruntent justement en souhaitant rembourser à crédit.

Les mécontents se plaignent aussi de la hotline défaillante et d’une faible qualité de support client. D’autres regrettent le fait de ne pas pouvoir moduler leurs remboursements ou de se voir imposer une date d’échéance fixe en fin de mois. Résultat : il peut y avoir problème si les rentrées d’argent comme les salaires n’arrivent pas à temps pour rembourser.

Notre avis Carte Zero est par contre unanime sur l’intérêt du moyen de paiement pour le quotidien des souscripteurs. La carte Gold MasterCard permet de disposer d’une carte haut de gamme gratuitement. Les opérations en euros comme en devises sont gratuites, ce qui est très utile pour les voyageurs. Ces derniers sont également couverts par les garanties d’assurances et d’assistance très complètes qu’offre la Gold MasterCard. Toutefois, un seul bémol doit être absolument anticipé : chaque retrait en espèces est soumis à des intérêts.

Au final, les bons gestionnaires sont les grands gagnants de l’offre Carte Zero : ils ne payent rien s’ils remboursent comptant. Par contre, les clients qui étalent leur remboursement parce qu’ils ne peuvent pas faire autrement versent de coûteux intérêts à la banque. Mais les deux profitent d’une Gold MasterCard gratuite et des services adossés particulièrement attractifs et sans frais supplémentaires pur voyager tranquille !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur la carte Zero ? Mettez nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques !

 

Un commentaire sur “Avis Carte Zero : ce qu’il faut savoir !

  1. Breizh Becool Répondre

    Bonjour. je suis détenteur de la carte zéro. et sincèrement je suis totalement satisfait…. vous oublié un gros détail, qui n’en pas un, en fait. le service client est joignable 7 jours sur 7 & 24 heures sur 24. et que tous les techniciennes & techniciens, sont francophone ou le parle très bien. et en prime d’un service vraiment pro’, ils sont vraiment à l’écoute, tout géniaux.

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