3 chances de gagner 10 000€ dans cette banque mobile !

 

La néobanque bunq lance une nouvelle offre dédiée à ses clients : participer à un tirage au sort dans l’espoir de gagner 10 000€ chaque mois.

Un jackpot renouvelé chaque mois

3 chances de participer au tirage au sort

Pour espérer remporter 10 000€ chez bunq, il faut être client et utiliser sa carte bancaire. La banque mobile précise que les participants peuvent multiplier les chances de gagner le gros lot en recommandant le néobanque à leur entourage ou en versant de l’argent sur leur livret d’épargne.

À chaque condition remplie par ses clients, c’est une chance de plus de gagner 10 000€ selon bunq. Depuis l’app mobile, les clients peuvent consulter le nombre de participations au tirage au sort mensuel. Si un consommateur effectue 15 paiements par carte bancaire et verse 30€ sur son compte épargne par exemple, c’est 16 chances au total de recevoir 10 000€ durant le mois.

À la fin du mois, 10 000€ sont remis en jeu et le compte des participations est remise à 0.

Un jeu ouvert à tous les clients

Le jackpot est ouvert à tous les clients européens quel que soit leur offre bancaire. Récemment, la première gagnante du jackpot a été dévoilée par la banque mobile, il s’agit d’une habitante des Pays-Bas, terre d’origine de bunq. Chaque mois, c’est un nouveau gagnant qui sera tiré au sort par la banque mobile.

Pour participer, il faut donc ouvrir un compte dans la néobanque et choisir l’un des « Plans » proposés  :

  • Easy Bank à 2,99€/mois
  • Easy Money à 8,99€/mois
  • Easy Green à 17,99€/mois

Cette banque tournée vers l’écologie inclut les services bancaires de base à savoir une carte bancaire, un RIB pour envoyer et recevoir de l’argent et une appli pour suivre ses dépenses, effectuer ses opérations du quotidien ou contrôler son budget. Pour tester les services gratuitement, la banque propose un premier mois gratuit à tous ses nouveaux clients.

Une fois client, chaque paiement effectué par carte bancaire est enregistré comme une participation au jeu-concours, ensuite la néobanque propose multiplier ses chances grâce au livret d’épargne et au parrainage. Une stratégie gagnante pour la banque en ligne, car les clients seront plus amenés à utiliser leur compte bunq et le recommander autour d’eux.

Une nouvelle politique commerciale ?

La tendance dans les banques en ligne est de proposer une prime de bienvenue de 50 à 120€ à l’ouverture d’un compte courant pour attirer une nouvelle clientèle. Les banques mobiles adoptent une stratégie différente : des offres uniquement réservées aux clients pour les inciter à utiliser leur services, voire la recommander à leur entourage.

Lydia, par exemple, à récemment lancé « Roulette » : un jeu réservé à ses clients. Un paiement toutes les heures en moyenne est tiré au sort et remboursé automatiquement, quel que soit le montant. Les seules conditions pour y participer est d’être client Lydia Bleu ou Noir et utiliser sa carte bancaire.

Chaque paiement effectué une est chance de plus de participer à la Roulette et donc de se voir rembourser ses courses ou encore l’achat d’un ordinateur.

Sur le même principe, bunq propose donc un jeu pour remporter 10 000€ à condition d’utiliser ses services ou recommander la néobanque à son entourage. Ce jeu a trois objectifs : acquérir de nouveaux clients, inciter sa clientèle à utiliser les services et les inviter à recommander la néobanque à leur entourage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *