Parrainage Hello bank 120 euros : 4 étapes l’Obtenir !

Vous souhaitez obtenir 120 euros avec le parrainage Hello bank ? Vous êtes au bon endroit 🙂 !

Actuellement, les clients de la banque en ligne qui recommandent à leurs proches Hello bank peuvent recevoir jusqu’à 120 euros offerts ! Découvrons toutes les démarches pour en bénéficier !

Comment recevoir les 120 euros du parrainage Hello bank ? Quelles conditions ? Quel délai pour bénéficier de l’offre ? À partir de quand est-il possible de parrainer chez Hello bank ?

Voici un tableau récapitulatif de l’offre Hello bank parrainage 120 euros : 👇


Hello bank parrainage 120 euros :
en résumé

🎁 Offre en cours120 euros offerts ! ❤️
🗓 Période promotionnelleAléatoire
💳 Offres éligiblesToutes les offres
✍️ Conditions- Être client Hello bank

- Parrainer un proche

- Validation de la souscription par le filleul

- Utiliser sa CB
🖋️ Etapes pour profiter de l’offre1. Respecter les conditions de l’offre

2. Envoyer un lien de parrainage

3. Ouverture du compte par le filleul

4. Recevoir la prime

Comment recevoir 120 euros avec le parrainage Hello bank ?

  1. Respecter les conditions du parrainage Hello Bank
  2. Envoyer un lien de parrainage
  3. Ouverture du compte par le filleul
  4. Recevoir la prime de 120 euros

1. Respecter les conditions de l’offre

Pour recevoir 120 euros avec le parrainage Hello bank, la première étape consiste à vérifier les conditions de l’offre. L’offre n’est valable que si le filleul est éligible à l’offre de la banque en ligne (Hello Prime, Hello One, Hello Business…). Veillez également à respecter les dates de validité de la prime de parrainage 120 euros Hello bank.

Parrainage hello bank 120 euros

Voici les conditions de l’offre pour le parrain

  • Etre client Hello bank
  • Remplir le formulaire de parrainage
  • Inviter un filleul éligible
  • Avoir réalisé une opération CB pendant 6 mois
  • Respecter les dates de validité de l’offre

Voici les conditions du parrainage Hello bank pour le filleul

  • Être majeur
  • Résider en France
  • Avoir un compte bancaire d’une banque extérieure
  • Ouvrir un compte pour la 1ère fois chez Hello bank

📌 Bon à savoir : la condition selon laquelle le parrain doit avoir réalisé au moins une opération par mois avec sa carte bancaire n’est pas obligatoire, elle permet seulement de recevoir 20 euros supplémentaires.

2. Envoyer un lien de parrainage

Après avoir vérifié les conditions de l’offre, vous pouvez commencer les démarches pour parrainer un proche. Vous devez d’abord obtenir l’accord du filleul et vérifier que l’offre parrainage est encore valide, puis vous pourrez envoyer à votre filleul une invitation de parrainage. Pour ce faire, il faut d’abord remplir un formulaire avec vos informations (email) et celles du filleul (prénom, email, téléphone) sur l’application web ou mobile, puis cliquer sur le bouton « Je parraine ».

Voici les étapes à suivre pour envoyer un lien de parrainage Hello bank :

  1. Obtenir l’accord du filleul
  2. Se rendre sur son espace client ou sur l’appli mobile Hello bank
  3. Remplir le formulaire de parrainage
  4. Cliquer sur « Je parraine par email » ou « Je parraine par SMS »

La banque enverra ensuite une invitation de parrainage directement à votre filleul.

3. Ouverture du compte par le filleul

Une fois qu’il a reçu l’invitation, le filleul doit ouvrir un compte chez Hello bank pour que vous soyez tous deux éligibles à la prime de parrainage. Le filleul doit devenir client de la banque en ligne pour la première fois et le compte doit être ouvert de manière effective. Le filleul peut ouvrir, au choix, un compte de dépôt individuel Hello One ou Hello Prime, un compte joint Hello One Duo ou Hello Prime Duo, ou un compte professionnel Hello Business.

Offre parrainage hello bank 120 euros

Dans le cas d’une ouverture de compte commun, Hello bank autorise le versement de la prime si le cotitulaire de votre filleul est ou a été client de la banque en ligne.

 👉 Toutefois, le filleul doit être un nouveau client pour recevoir la prime de parrainage Hello bank de 120 euros. Le filleul doit utiliser le lien de parrainage pour ouvrir un compte bancaire, autrement Hello bank ne peut pas vous relier à la souscription. De même, la demande d’ouverture de compte du filleul doit être envoyée à Hello bank avant la date de fin de validité de l’offre.
Le filleul dispose ensuite d’un mois maximum pour terminer sa demande d’ouverture de compte.

4. Recevoir la prime Hello Bank de 120€

Si vous avez respecté les conditions de l’offre, vous recevrez la prime Hello bank parrainage de 120 euros dans un délai de 20 jours suivant l’ouverture définitive du compte de votre filleul, c’est-à-dire après un premier versement. Les parrains reçoivent 100 € après la validation de l’ouverture de compte bancaire par le filleul et peuvent booster la prime de parrainage Hello bank jusqu’à 120 euros.

 👉 Les 20 euros supplémentaires de la prime parrainage Hello bank sont versés aux parrains qui ont utilisé leur carte bancaire Hello bank au moins une fois par mois au cours des 6 derniers mois. Que vous soyez titulaire d’un compte Hello One ou Hello Prime, vous pourrez recevoir facilement 120 euros du moment que vous utilisez votre carte bancaire régulièrement.

Prime parrainage Hello bank 120 euros : la FAQ !

Vous avez des questions sur la prime parrainage Hello bank 120 euros ? Découvrez tout ce que vous devez savoir pour profiter de cette offre : les modalités de la prime, les conditions d’éligibilité, la durée de validité de l’offre, le délai de réception des 120 euros…

🔍 Quelles conditions pour profiter du parrainage Hello bank à 120 euros ?

Voici les conditions pour profiter du parrainage Hello bank à 120 euros :

  • Parrain déjà client Hello bank
  • Filleul majeur et nouveau client Hello bank
  • Ouverture du compte bancaire du filleul via le lien de parrainage
  • Utilisation de la carte bancaire par le parrain durant les 6 derniers mois

Hello bank parrainage 120 euros

Du côté du parrain, les conditions pour recevoir la prime de parrainage Hello bank de 120 euros sont simples. Le parrain doit être client Hello bank et utiliser au moins une fois par mois sa carte bancaire depuis une période de 6 mois. Il suffit de vérifier la date de validité de l’offre. Si l’offre est valide, le parrain pourra choisir un filleul qui respecte les conditions d’éligibilité (être majeur, ne jamais avoir ouvert de compte chez Hello bank, avoir un compte bancaire à son nom, ne pas être interdit bancaire).

 👉 Du côté du filleul, il y a davantage de conditions à respecter pour que l’offre s’applique. Le filleul doit ouvrir son compte Hello bank via le lien de parrainage uniquement, dans la période de validité de l’offre. Ensuite, il doit terminer l’ouverture de son compte dans un délai d’un mois et le valider avec un premier versement.

🔍 Quelle est la prime de parrainage Hello bank pour le filleul ?

La prime de parrainage Hello bank pour le filleul est de 80 euros. La somme est versée sur le compte du filleul dans un délai de 20 jours suivant l’ouverture effective du compte. Pour obtenir cette prime de 80 euros, le filleul devra donc ouvrir un compte chez Hello bank, qu’il s’agisse d’un compte individuel (Hello One / Hello Prime), joint (Hello One Duo / Hello Prime Duo) ou professionnel (Hello Business).

Hello bank offre parrainage 120 euros

La prime de 80 euros est versée au filleul sous certaines conditions seulement  :

  • Etre éligible à l’offre Hello bank
  • Première ouverture de compte chez Hello Bank
  • Utilisation du lien de parrainage
  • Validation du compte avec un premier versement

Actuellement, les nouveaux clients qui ouvrent un compte bancaire professionnel profitent de 2 mois offerts.

🔍 Quelle est la prime de parrainage Hello bank pour le parrain ?

La prime de parrainage Hello bank pour le parrain est de 120 euros. Le parrain reçoit 100 euros suite à l’ouverture effective d’un premier compte bancaire Hello bank par son filleul. Ensuite, il reçoit 20 euros supplémentaires s’il respecte la condition suivante : il doit avoir réalisé au moins une opération par mois avec sa carte bancaire Hello bank sur les 6 derniers mois.

La prime de 120 euros est versée au parrain sous certaines conditions :

  • Le filleul n’est pas client Hello bank
  • Le filleul a ouvert son compte via le lien de parrainage
  • Le compte du filleul a été validé
  • Le parrainage a été effectué dans la période de validité de l’offre

🔍 Quelle durée de validité pour le parrainage Hello bank 120 euros ?

La durée de validité du parrainage Hello bank à 120 euros est de quelques jours à quelques mois. L’offre est disponible plusieurs fois dans l’année de manière aléatoire. Pour connaître les dates de validité de cette prime parrainage, il faut se connecter à son espace client et se rendre dans la rubrique « Parrainage ». Vérifiez bien que l’offre soit valide avant de parrainer un filleul, sinon vous ne pourrez pas recevoir les 120 euros !

120 euros parrainage hello bank

 👉 Pour bénéficier de l’offre parrainage Hello bank à 120 euros, il faut donc respecter les dates de validité de l’offre de parrainage. Autrement dit, le parrain doit envoyer l’invitation au filleul pendant la période de validité de l’offre. De même, le filleul doit ouvrir son compte via le lien de parrainage durant cette période.
L’ouverture effective du compte du filleul (confirmation de la banque et envoi des moyens de paiement) devra être effectuée au plus tard un mois après la fin de la validité de l’offre.

🔍 Quand sont versés les 120 euros du parrainage Hello bank ?

Les 120 euros du parrainage Hello bank sont versés en 20 jours à compter de l’ouverture effective du compte du filleul. Autrement dit, une fois que le filleul a reçu ses moyens de paiement et validé son compte avec un premier versement, il faudra attendre 20 jours pour recevoir la prime de 120 euros pour le parrain, et la prime de 80 euros pour le filleul. La somme est versée directement sur votre compte bancaire Hello bank.

Parrainage versement 120 euros hello bank

Voici les délais pour recevoir l’offre de 120 euros de parrainage Hello bank après accord du filleul :

  • Compléter le formulaire de parrainage : 5 minutes
  • Envoi de l’invitation de parrainage : 1 minute
  • Ouverture du compte du filleul : 10 jours
  • Versement de la prime : 20 jours

🔍 Quelles sont les autres offres Hello bank ?

Les autres offres Hello bank sont :

  • 80 € offerts à l’ouverture d’un compte personnel
  • 6 mois offerts Hello Prime
  • 2 mois offerts Hello Business

Voici un tableau récapitulatif des autres offres Hello bank  :👇


Hello bank :
les offre de bienvenue


Hello One


Hello Prime


Hello Business

Offre de bienvenue

80€ offerts ! ❤️

80€ offerts + 6 mois offerts ! ❤️

2 mois offerts ! ❤️

Tarif

Gratuit

5€/mois

10,9€/mois

Conditions de revenus

Aucune

1000€/mois

Aucune

Délai de réception

20 jours

0 à 20 jours

Instantané

Durée de validité

Aléatoire

Aléatoire

Aléatoire

Caractéristique

Maîtrise budget

Flexibilité

Compte pro

En savoir plus

Découvrir

Découvrir

Découvrir

Actuellement, la banque en ligne propose une prime de bienvenue de 80 € aux nouveaux clients de la banque en ligne et une offre supplémentaire de 6 mois offerts est proposée pour toute souscription à Hello Prime. Pour en bénéficier, il faut ouvrir un compte individuel ou un compte joint pour la première fois dans la banque en ligne et respecter les dates de validité de l’offre de bienvenue.

👉 Les nouveaux clients Hello bank qui souscrivent à l’offre pro Hello Business peuvent bénéficier de deux mois de cotisation offerts. La cotisation est habituellement de 10,90 € / mois, cela permet donc d’économiser 21,80 €. Cette offre est uniquement valable pour les micro-entrepreneurs et entrepreneurs individuels disposant d’un numéro SIREN.

Hello bank parrainage 120 euros : en conclusion !

avisetoroAvec Hello bank, le parrainage vous donne droit à 120 euros offerts ! Pour bénéficier de cette offre intéressante, il faut être client Hello bank depuis plus de 6 mois et avoir utilisé sa carte bancaire au moins une fois par mois. Il est ensuite nécessaire d’obtenir l’accord d’un proche que l’on va parrainer en lui envoyant une invitation à ouvrir un compte chez Hello bank (par SMS ou email). Le filleul doit ensuite formuler une demande d’ouverture de compte chez Hello bank et la finaliser dans un délai d’un mois maximum.

👉 C’est la validation du compte bancaire du filleul qui déclenche le versement de la prime directement sur votre compte bancaire Hello bank
. Il est donc possible de ne pas recevoir la prime de 120 euros, si le filleul n’a jamais validé son compte. Vous disposez d’un maximum de 10 parrainages validés sur une année civile, mais attention, car l’offre 120 euros n’est pas disponible toute l’année, seulement quelques jours à quelques mois et de manière aléatoire. Pensez toujours à vérifier les dates de validité de l’offre au préalable !

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur l’offre 120 euros Hello bank ? Mettez-nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *