Bonus eToro retrait : tout ce qu’il faut savoir !

Vous souhaitez en savoir plus sur les bonus eToro ? Vous êtes au bon endroit 🙂 !

Lorsque vous vous inscrivez chez certains courtiers, ils vous offrent des bonus et offres promotionnelles. Qu’en est-il d’eToro ? Il y a-t-il un bonus eToro lorsque vous créez votre compte ? Sans doute, vous vous posez cette question si vous avez décidé d’investir auprès de ce broker.

eToro une plateforme de courtage fiable qui séduit des millions d’utilisateurs à travers le monde, par la qualité de ses services. Mais qu’en est-il de ses bonus ? Sont-ils suffisamment attrayants pour vous permettre de trader et de gagner de belles sommes d’argent sur les marchés financiers ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble !

Quel est le bonus eToro en vigueur ?

Il n’existe pas réellement de bonus eToro . En effet, le courtier ne vous offre pas de bonus lorsque vous tradez en utilisant sa plateforme de trading. Toutefois, il vous permet de bénéficier de nombreux autres avantages :

Bonus eToro : la FAQ !

Vous vous posez des questions sur les bonus eToro et souhaitez avoir plus d’informations à ce sujet ? Dans cette FAQ, nous vous apportons toutes les réponses dont vous avez besoin !

Quels sont les codes bonus eToro ?

Il n’existe pas de code bonus eToro. En effet, vous ne pouvez pas utiliser un code promo pour bénéficier d’offre promotionnelle chez eToro. Toutefois, lorsque vous négociez sur les marchés financiers avec le broker, vous bénéficiez de nombreux autres avantages. 🙂

Bien qu’eToro n’offre pas de code bonus, vous avez la possibilité de profiter d’une bonne expérience de spéculation. Premièrement, vous ne payez pas de commissions sur le trading des Actions et des ETF. Lorsque vous les achetez directement sans passer par des CFD, le courtier ne prélève aucune commission. La seule somme d’argent que vous dépensez, c’est l’investissement auquel vous consentez !

Supposons que vous souhaitiez vous procurer des actions à hauteur de 10 000 €. Vous dépenserez uniquement ces 10 000 €, sans qu’eToro ne prélève des commissions supplémentaires. Il ne se rémunère pas sur vos trades sur ces actifs financiers. 🙂

Quels sont les codes bonus eToro ?

Par ailleurs, le courtier compense aussi l’absence de code bonus eToro, en ne prélevant pas de frais de courtage ou de gestion sur ces instruments. Même si vous décidez de garder des positions ouvertes sur vos trades sur actions et ETF, quelle que soit la durée de tenue des positions, elle est gratuite et vous ne dépensez pas plus que le capital que vous avez investi. Cet avantage octroyé par eToro est supérieur à un quelconque code bonus qu’il aurait pu mettre à votre disposition !

Non seulement vous réalisez d’importantes économies, mais vous recevez tous vos gains, sans rien payer au courtier, lorsque vos trades sont positifs. Pourquoi ne pas en profiter ? 🙂

Par contre, vous devez savoir que cette offre s’applique uniquement sur le trading des Actions et ETF sans effet de levier. Si vous décider de trader ces instruments financiers sur marge (avec effet de levier), alors, vous devrez vous acquitter de certains frais auprès du broker eToro !

Quels sont les codes promo eToro ?

Le courtier n’octroie pas de code promo eToro. Toutefois, il vous permet de gagner de l’argent sur son site, en vous proposant d’autres offres généreuses. C’est le cas de :

  • L’absence de commissions sur le trading des cryptomonnaies
  • L’absence des commissions sur le trading des Actions et ETF

Sur la plateforme du courtier, il n’existe aucun code promo et vous ne pouvez en utiliser pour bénéficier d’avantages préférentiels sur sa plateforme de courtage. Les promotions majeures que vous vous pouvez avoir sur eToro, c’est l’absence des commissions lorsque vous tradez les cryptomonnaies, les  ETF et les Actions !

Avis Retrait eToro

Lorsque vous investissez sur l’un de ces actifs financiers sans effet de levier, vous les achetez et acquérez leur propriété ; ils vous appartiennent et possèdent votre nom. En plus, vous investissez au comptant, ce qui signifie que vous apportez tout le capital nécessaire pour leur achat. Parce que les dépenses liées à leur achat sont généralement conséquentes, le broker évite d’accroître ces dernières en prélevant également des commissions !

Très peu de brokers le font, raison pour laquelle eToro se démarque du lot. Ainsi, il vous évite de dépenser encore plus d’argent pour le rémunérer, parce que vous avez investi une grande part de votre capital pour acheter vos actifs financiers. Si des frais sont appliqués (surtout pour les cryptomonnaies), il s’agit de spreads et ces derniers sont très bas.

Par ailleurs, eToro vous permet aussi de gagner de l’argent en invitant des proches, des amis, etc. sur sa plateforme de trading. Lorsque vous recommandez le courtier et que les personnes recommandées s’inscrivent, vous remportez de l’argent. N’est-ce pas plus intéressant qu’un code bonus ? 🙂

eToro propose-t-il un bonus sans dépôt ?

Il n’existe pas réellement de bonus sans dépôt eToro. En tant que broker qui propose ses services en France, eToro n’est pas autorisé à offrir des bonus et autres promotions incitatives aux clients, dans le but de les attirer !

Un bonus sans dépôt, c’est de l’argent qui vous est offert par un courtier sans que vous n’ayez besoin de déposer de l’argent dans votre compte trader. Grâce à ce bonus, vous pouvez investir gratuitement sur les marchés financiers et spéculer sur les instruments de votre choix. 🙂

L’avantage des bonus sans dépôt, c’est que vous n’avez pas besoin de remplir des conditions spécifiques pour les obtenir. Ils sont offerts gratuitement par les courtiers. Cependant, eToro n’est pas autorisé à offrir ce type d’offres à ses clients en France !

En effet, le broker est soumis aux standards et normes de régulation et de surveillance financière de l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA). Ces règles imposent une conduite à suivre à tous les brokers qui offrent des services de courtage en Europe, et par ricochet, en France :

  • La limitation de l’effet de levier à 1 :30 pour les traders non professionnels
  • L’interdiction d’octroyer des bonus pour attirer de nouveaux investisseurs sur les sites de trading.

Même si le broker offrait un eToro bonus sans dépôt, celui-ci serait uniquement disponible pour les traders hors régulation ESMA ; c’est-à-dire, pour ses investisseurs spéculant sous la régulation de l’ASIC. 💪

Quel est le bonus de parrainage eToro ?

Les informations sur le bonus de parrainage eToro ne sont pas disponibles sur le site du courtier. Pour avoir ces dernières, vous devez contacter le broker ou alors votre responsable affilié, si vous avez déjà un compte sur la plateforme. Ce bonus est très pratique, parce qu’il vous permet de remporter des gains plutôt conséquents. S’il vous intéresse, voici comment il fonctionne.🙂

Pour obtenir le bonus de parrainage eToro, vous devez souscrire au programme « eToro Partners ». Grâce à ce dernier, vous devenez un partenaire du broker et il met à votre disposition, un lien affilié. Une fois que vous avez reçu le lien d’affiliation, vous devez l’utiliser pour recommander le site du broker à vos proches ou à des amis. Le partage de ce dernier se fait sur les réseaux sociaux, les sites web et blogs spécialisés sur la finance.

Une fois que les personnes référées s’inscrivent sur le site du courtier et font un premier dépôt pour négocier en bourse, eToro partage avec vous des bénéfices. En d’autres termes, vous percevez des commissions lorsque vos affiliés déposent des fonds sur la plateforme. Le bonus de parrainage eToro est le seul qui peut s’apparenter au bonus sans dépôt, parce que vous n’avez pas besoin de déposer de l’argent dans votre compte, pour le recevoir.🙂

Quel est le bonus de parrainage eToro ?

Par ailleurs, vous devez savoir que les bénéfices que vous percevez dépendent du plan de commissions que vous choisissez. Les informations sur les différents CPA ne sont pas disponibles sur le site d’eToro et vous devez le contacter pour avoir plus de détail.

Ceci dit, pour recevoir votre argent et être un eToro Partner reconnu, vous devez respecter certaines conditions :

  • Avoir un CPA valide.
  • Référer uniquement des personnes qui ne possèdent pas de compte sur eToro : les personnes affiliées doivent être de nouveaux utilisateurs de la plateforme et ouvrir leur accès client à partir de votre lien.
  • Les nouveaux traders doivent effectuer leur premier dépôt sur le site.
  • Les nouveaux traders référés doivent à leur tour générer au moins 10 $ de commissions.

Une fois que vous remplissez toutes ces conditions, vous recevez votre argent et vous pouvez directement le retirer si vous le souhaitez.

Quel est le bonus avec le club eToro ?

Il n’existe pas de bonus avec le club eToro. Toutefois, le courtier vous permet de profiter de nombreux avantages, en fonction du niveau d’adhésion que vous choisissez : Silver, Gold, Platinum, Platinum +, Diamond. 

Découvrons en détail, les différents avantages qui sont offerts, par niveau d’adhésion.

  • Silver : si vous êtes un membre de niveau ‘Silver’, vous bénéficiez d’une mise en relation avec des agents de réussite client, l’accès à des CopyPortfolios, des webcasts en direct sur les marchés financiers. Vous pouvez aussi être directement mis en contact avec le service client, recevoir une carte de débit exclusive.
  • Gold : les membres Gold reçoivent les avantages du niveau Silver, en plus des mises à jour ou analyses hebdomadaires des marchés financiers.🙂
  • Platinum : pour les membres du niveau Platinum, vous recevez des avantages identiques que ceux des membres Gold. En plus de cela, vous bénéficiez aussi d’un gestionnaire de compte dédié, de l’absence des frais de retrait, d’un Investment Tracker Pro, de l’absence ou de la réduction des frais de conversion, d’un abonnement au Journal Wall Street et d’une plateforme d’analyse Trading Central.

Quel est le bonus avec le club eToro ?

  • Platinum+ : c’est un niveau légèrement supérieur au niveau Platinum. Ici, vous pouvez discuter avec un gestionnaire directement sur zoom, d’une invitation à des événements prestigieux, et bien d’autres avantages encore.
  • Diamond : c’est le niveau le plus élevé du club eToro. En tant que membre, vous recevez tous les avantages des membres Platinum+, ainsi qu’un abonnement au Financial Times et des invitations à des événements exclusifs, réservés uniquement aux membres Diamond !

En tant que membre du club eToro, vous recevez des offres promotionnelles très attrayantes. Par exemple, vous pouvez être exonéré des frais de conversion et faire d’importantes économies. Vous souhaitez trader sur les marchés financiers et réussir vos trades ? En devenant membre du Club, le broker met à votre disposition d’excellents outils de trading premium. Ils vous permettent d’être à jour sur l’évolution et les fluctuations des marchés financiers ! 🙂

eToro bonus avis : en conclusion !

etoro bonus avisBien qu’il n’existe pas de bonus eToro, le courtier ne manque pas de proposer des services de courtage et des avantages considérables. Il faut le dire, ses offres sont spécialement formulées pour améliorer l’expérience des traders et leur permettre de générer de belles sommes d’argent !

Si vous n’y retrouverez pas des offres classiques telles que les codes promos et codes bonus, eToro vous propose d’autres excellentes promotions. Parmi celles-ci, l’on peut noter :

  1. L’absence de commissions sur le trading des Actions, des cryptomonnaies et des ETF : lorsque vous achetez au comptant et sans effet de levier ces instruments financiers, le broker ne prélève pas de frais.
  2. Le bonus de parrainage : parfait pour les personnes qui souhaitent se faire de l’argent sans avoir à négocier sur les marchés financiers. Pour cela, vous devez simplement référer le site du broker à des proches et, lorsqu’ils s’inscrivent et font un dépôt, vous percevez des commissions.
  3. Les offres du club eToro : qui vous permettent de bénéficier d’importants avantages financiers, d’excellents outils de trading et des mises à jour régulières du fonctionnement des marchés financiers. Grâce à celles-ci, vous pouvez définir une bonne stratégie d’investissement pour vos trades.

Arrivés au terme de cet avis sur les eToro bonus, nous espérons que ce guide vous a apporté toute la clarté et les informations que vous recherchiez. Si vous pensez que nous n’avons pas abordé certains sujets ou alors, si vous souhaitez partager votre expérience sur le broker avec nous, n’hésitez pas à nous laisser un message en commentaires ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *