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C’est maintenant officiel : Hello bank! a été sélectionné pour accueillir les clients d’Orange Bank. Suite au retrait d’Orange Bank du marché bancaire français, l’opérateur téléphonique a décidé de rediriger ses clients vers Hello bank!. L’objectif d’Orange Bank est de proposer à ses clients une solution de continuité adaptée et à un tarif attractif.

Orange Bank fait le choix de Hello bank! pour ses clients

Orange Bank, lancé en 2017, a rapidement gagné en popularité avec 1,8 million de clients. Malgré de sérieux investissements, la banque en ligne de l’opérateur a annoncé en 2024 vouloir se recentrer sur ses activités principales. Les comptes bancaires détenus chez Orange Bank vont progressivement être clôturés d’ici la fin de l’année. Pour les comptes, les crédits et les assurances, Orange Bank maintiendra ses services jusqu’à la fermeture progressive des comptes.

Pour assurer à ses clients une transition en douceur, Orange Bank a noué un partenariat avec Hello bank!, la banque mobile de BNP Paribas aux plus de 800 000 clients. Il s’agit du meilleur choix actuellement pour assurer aux clients Orange Bank une continuité et bénéficier d’une qualité de service égale. Les consommateurs pourront ainsi profiter d’une offre de services et de produits complète.

Hello bank!, la banque en ligne du quotidien et pour l’avenir

Le choix d’Orange Bank n’a rien d’anodin, car Hello bank! est la suite la plus logique pour ses clients en 2024, Hello bank! est aujourd’hui une référence sur le marché des banques en ligne. Avec deux offres de compte bancaire complémentaires : Hello One (gratuit sous conditions d’utilisation de la carte bancaire et accessible à tous) et Hello Prime (offre premium à 5€ par mois et accessible dès 1000€ par mois de revenus). Ces deux formules sont déclinables en compte joint. L’offre Hello One Duo reste gratuite, tandis que l’offre Hello Prime Duo est proposée à 8€ par mois.

Pour en savoir plus, voici un comparatif des comptes bancaires Hello bank! : 👇


Hello bank! :
Son Offre en Résumé

Tarif mensuel

0€

5€ (8€ en version compte joint)

Conditions de gratuité

1 paiement / mois ou 3€

Aucunes

Conditions de revenus

Aucunes

1000€ / mois (2000€ en version compte joint)

Carte bancaire


Visa Hello One


Visa Hello Prime

Carte virtuelle

Non

Incluse

Frais de tenue de compte

Gratuits

Gratuits

Paiements UE / Hors UE

Gratuits / Gratuits

Gratuits / Gratuits

Retraits UE / Hors UE

Gratuits (BNP Paribas & partenaires)

Gratuits / Gratuits

> Produits bancaires
Livret A

Oui

LDDS

Oui

LEP

Oui

PEL / CEL

Oui

Livret Hello +

Oui, taux boosté à 3,5% (jusqu’à 50 000€)

Solutions de financement

Oui (complètes)

Bourse

Oui

Offre de bienvenue

80€ offerts ! ❤️

80€ offerts + Hello Prime à 1€ pendant 6 mois ! ❤️

En savoir plus

Découvrir

Découvrir

Hello bank! propose une gamme variée de produits d’épargne, notamment le Livret d’Épargne Populaire avec un taux de 5% nets d’impôts (Hello bank! est la seule banque en ligne à le commercialiser) et le Livret Hello+ offrant un taux brut annuel de 3,5% sur 12 mois à tous les clients, avec une capacité d’épargne jusqu’à 50 000 €. Au-delà de ce montant, le taux est de 0,60%.

Ces options sont adaptées à différents profils de clients et offrent des avantages concurrentiels par rapport aux produits d’épargne traditionnels. En plus des livrets, Hello bank! propose également des services et produits complémentaires tels qu’un contrat d’assurance-vie, un compte à terme et un programme de cashback, offrant ainsi aux clients une variété d’options pour gérer et faire fructifier leur argent selon leurs besoins et préférences.

Des solutions de financement sont par ailleurs proposées pour accompagner les clients dans leurs projets. Prêt immobilier, prêt auto, crédit consommation… Toutes les options sont disponibles.

Une banque digitale à l’écoute de ses clients

Hello bank! ce n’est pas seulement une offre bancaire attractive, mais aussi une banque en ligne proche de sa clientèle. Son support client est l’un des plus efficaces et professionnels du marché. La présence de 200 conseillers certifiés AMF basés en France, à Lille et Mérignac, permet d’assister et de conseiller les clients par différents canaux, notamment le chat, le téléphone, le mail et les réseaux sociaux. À ce titre Hello bank! est n°1 de la relation client digitale depuis 4 ans.

Malgré l’importance accordée à l’autonomie par les clients, ces derniers recherchent également le contact humain, ce qui implique un soutien personnalisé pour répondre à leurs demandes et leurs besoins, même dans le cadre de projets complexes. Et cela Hello bank! l’a bien compris !

*Voir conditions sur le site

Note éditoriale : certains liens de ce dossier sont des liens d'affiliation pouvant faire l'objet d'une rémunération. Cette rémunération n'impacte nullement le travail de nos rédacteurs dans leurs analyses. Voici notre méthodologie d'analyse complète.