Hello Bank Frais de retrait à l’étranger : sont-ils gratuits ?

hello bank frais retrait étranger
Vous souhaitez des renseignements sur les frais de retrait à l’étranger Hello Bank ? Vous êtes au bon endroit ! En effet, ce dossier est consacré à la question des tarifs Hello Bank concernant les retraits à l’étranger. C’est parti !

Vous voyagez souvent ? Vous avez certainement remarqué que les frais bancaires pour les retraits d’espèces dans les distributeurs automatiques de billets à l’étranger peuvent rapidement faire grimper la note finale… Pour y remédier et pour répondre aux attentes de ses clients globe-trotteurs, la banque en ligne Hello Bank permet de faire des retraits gratuits à l’étranger. Attention toutefois à bien respecter certaines conditions sous peine de voir certains frais s’appliquer. Explications sur les frais de retrait à l’étranger Hello Bank.

Et pour les plus pressés d’entre vous, voici un tableau récapitulant le tarif des frais de retrait à l’étranger Hello Bank :

Hello Bank frais retrait étranger

Retraits au DAB du réseau BNPGratuits
Retraits au DAB du réseau d'une autre banque2% du montant retiré

Combien coûte un retrait à l’étranger Hello Bank ?

hello bank frais retrait étranger DAB BNP

Un retrait à l’étranger Hello Bank est gratuit si vous retirez de l’argent auprès d’un distributeur automatique de billet du réseau Global Alliance et BNP Global Network. Vous pouvez réaliser autant de retraits que vous le souhaitez en dehors de la zone euro, ceux-ci ne vous coûteront rien tant qu’ils sont réalisés dans le réseau de la BNP.

En revanche, si vous effectuez un retrait à l’étranger dans un DAB d’un autre réseau bancaire, alors Hello Bank vous facturera des frais de 2% du montant retiré. A noter que les retraits réalisés au sein de la zone euro dans un DAB d’une autre banque sont quand à eux gratuits.

Combien coûte un paiement à l’étranger Hello Bank ?

hello bank paiement à l étranger
Le prix des paiements effectués en dehors de la zone euros s’élève à 2% du montant payé. Les paiements réalisés au sein de la zone euro seront quant à eux gratuits.

Les frais de retrait à l’étranger Hello Bank selon les cartes

hello bank retrait à l étranger selon cartes et offres
Les frais de retrait à l’étranger Hello Bank sont identiques, quelle que soit l’offre et la carte que vous avez souscrit auprès de la banque
. Ainsi, que vous ayez opté pour l’offre Hello Prime ou pour Hello One, les frais de retrait à l’étranger Hello Bank seront gratuits s’ils sont réalisés dans les distributeurs du réseau BNP. Même chose pour toutes les cartes de la banque en ligne : les tarifs sont identiques, que vous ayez souscrit à la carte Visa Classic, à la Visa Premier ou encore à la Visa Infinite.

Comment réaliser des retraits gratuits à l’étranger avec Hello bank ?

Pour faire des retraits gratuits à l’étranger avec Hello Bank, vous devrez donc tout simplement retirer des espèces dans le réseau de la BNP Paribas. Sachant que le réseau Global Alliance et BNP Global Network comprend plus de 50 000 DAB au sein de plus de 50 pays dans le monde. Si vous n’avez pas d’autre choix que de retirer de l’argent dans un DAB appartenant à un autre réseau bancaire, vous devrez donc vous acquitter de frais de retrait de 2%.

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur notre dossier concernant les frais de retrait à l’étranger Hello Bank ? Mettez nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *