Assurance & Assistance Hello bank! Pro : Quelles sont-elles ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les assurances et assistances Hello bank! Pro ? Vous êtes au bon endroit ! 😉 La carte bancaire Visa Hello Business inclut de nombreuses garanties valables au quotidien ou en déplacement et les professionnels peuvent également souscrire une assurance multirisques en option.

Quelles sont les assurances incluses à la carte bancaire ? En quoi consiste l’assistance juridique ? Comment s’assurer d’un revenu en cas d’hospitalisation ? Qu’est-ce que l’assurance RC Pro ?

Pour débuter, voici un récapitulatif des assurances et assistances Hello bank! Pro : 👇


Assurances et assistances
Hello bank! Pro

En détail

Indemnisation

☂️ > Assurances
Annulation / modification

Prise en charge frais pour raisons personnelles ou pro

5000€

Interruption de voyage

Prise en charge frais pour raison de santé, personnelle ou pro

5000€

Retard de bagages

Arrivée des bagages retardée de + de 4h

80€ / heure (840€ max au total)

Vol / Perte / Détérioration de bagages

Dédommagement de la valeur des biens

840€

Retard Transport (avion et train)

Remboursement frais engagés

80€ / heure

Véhicule de location

Dommages ou vol

40 000€

Décès / Invalidité

Accident survenu pendant le voyage

100 000€

Hospitalisation (+1j)

Garantie de revenus de 100€ / jour

100€/jour jusqu'à 6000€

🤝 > Assistance
Juridique à l’étranger

Mise en relation avec un avocat et / ou traducteur

Assistance 7j/7 et 24h/24

Prévention et consultation juridique

Conseils et documents juridique sur les droits et obligation

Consultation avocat prise en charge jusqu’à 300€ / an

Aide à la résolution de litiges

Conseils et accompagnements

800 à 5000€

⚙ > Assurance optionnelles
Assurance multirisque professionnelle

Garanties à la carte (responsabilité civile, assurance des locaux…)

Selon contrat

Quelles sont les assurances et assistances Hello bank! Pro ?

Voici les assurances et assistances Hello bank! Pro :

  1. Voyage ✔️
  2. Juridique ✔️
  3. Hospitalisation ✔️
  4. Assurance multirisques professionnelle ✔️

1. Voyage

La carte bancaire Visa Hello Business inclut une série de garanties valables lors de déplacements professionnels en France comme à l’étranger. Parmi les assurances intégrées, il y a l’assurance annulation / interruption / modification de voyage qui vise à rembourser l’assuré des frais restants suite à l’annulation, la modification ou l’interruption d’un déplacement pour une raison valable (sinistre dans les locaux professionnels, maladie…).

Assurances et assistances hello bank pro

Voici les autres assurances voyages de la carte Visa Hello Business :

  • Bagages : couverts en cas de retard, vol, perte et détérioration (jusqu’à 40 € par heure de retard et 840 € en cas de bagage volé, perdu et détérioré)
  • Véhicule de location : frais remboursés jusqu’à 40 000 € en cas de vol ou dommages du véhicule
  • Retard de transport : une indemnisation de 40 € par heure est prévue en cas de retard de train de plus de 2 h et d’avion de plus de 4 h pour couvrir les frais engagés (hébergement, repas…)
  • Décès / Invalidité : versement d’un capital jusqu’à 100 000 €
  • Juridique : mise en relation avec un traducteur ou d’un avocat en cas de litiges survenus lors d’un déplacement professionnel à l’étranger

2. Juridique

Si les professionnels rencontrent un litige professionnel avec un client ou un fournisseur, ils peuvent obtenir une assistance juridique grâce à leur carte bancaire Hello Business. En effet, une ligne téléphonique dédiée est mise à disposition pour répondre aux interrogations des professionnels, mais également les accompagner en cas de litiges. Cette garantie inclut à la fois les consultations et la prévention, mais également une aide à la résolution des litiges.

👉 Les appels sont illimités et une indemnisation jusqu’à 5000 € est incluse en cas de litiges dont 1200 € pour les honoraires d’avocat. Les entrepreneurs bénéficient ainsi d’un accompagnement juridique complet, ils ont à disposition les informations et documents nécessaires pour avoir connaissance de leurs droits et obligations et peuvent compter sur une garantie en cas de litiges juridiques.

3. Hospitalisation

Une maladie ou un accident est susceptible d’entraîner une hospitalisation supérieure à une journée. Pour s’assurer un revenu minimal durant cette période, les clients Hello bank! Pro disposent d’une garantie hospitalisation intégrée à leur carte bancaire Hello Business. Une indemnisation de 100 € est versée par jour d’hospitalisation dans la limite de 60 jours et pour toute hospitalisation de plus d’un jour.

Assistances Hello bank pro

👉 Pour activer cette garantie en cas d’hospitalisation, les professionnels doivent être client de la banque pro, entrepreneur individuel, âgés de moins de 64 ans et déclarer le sinistre dans un délai de 15 jours. Il faut savoir que cette garantie exclut certains motifs d’hospitalisation : séjour en maternité, résultat de faits intentionnels, chirurgie esthétique, sport à risque…

4. Multirisques professionnelles

Les clients Hello bank! Pro peuvent souscrire à une assurance RC Pro optionnelle pour être couvert en cas de sinistre dans leur locaux ou de dommages matériels ou physiques causés à autrui dans le cadre professionnel. Les clients de la banque professionnelle peuvent souscrire aux garanties optionnelles de leur choix afin d’obtenir un contrat sur-mesure en fonction de leurs besoins.

Découvrons des exemples de garanties inclues à l’une des assurances et assistances Hello bank! Pro :

  • Responsabilité civile professionnelle : valable en cas de dommages matériels ou physiques causés à autrui dans le cadre professionnel
  • Assurance des locaux et des biens professionnels : locaux et mobiliers pro couverts en cas de dégâts des eaux, incendie, vol ou encore catastrophe climatique
  • Indemnisation en cas de perte d’exploitation : loyers, salaire du personnel ou encore les impôts sont pris en charge si un sinistre entraîne une perte d’exploitation
  • Protection juridique : litiges avec un salarié, l’administration ou un fournisseur

Hello bank! Pro Assurances et Assistances : la FAQ !

Découvrez toutes les bonnes questions à se poser sur les assurances et assistances Hello bank! Pro : les garanties valables lors d’un déplacement pro, les démarches pour bénéficier des garanties, les différences entre les assurances et assistances… 🙂

🔍 Quelles conditions pour être couvert par les assurances et assistances Hello bank! Pro ?

Les conditions pour être ouvert par les assurances et assistances Hello bank! Pro :

  • Être majeur
  • Être client de la banque pro
  • Avoir une carte bancaire Hello Business
  • Être un entrepreneur individuel

Conditions hello bank pro assurances et assistances

Découvrons les conditions détaillées pour bénéficier des garanties des assurances et assistances Hello bank! Pro :

  • 👨 Être majeur : seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent souscrire à l’offre bancaire Hello Business
  • 🏦 Être client de la banque pro : il faut être client Hello bank! Pro pour profiter des garanties incluses à Hello Business
  • 💳 Avoir une carte bancaire Hello Business : il est nécessaire d’être détenteur d’une carte bancaire Visa Hello Business pour activer les garanties des assurances et assistances Hello bank! Pro
  • 👨‍💻 Etre un entrepreneur individuel : l’offre bancaire proposée par Hello bank! Pro est uniquement ouverte aux free-lance, libéraux ou encore les auto-entrepreneurs. Les sociétés ne sont pas éligibles

📌 À savoir : dans le cas des assurances voyage, il est parfois nécessaire de payer une partie ou la totalité du déplacement (hôtel, transport) avec sa carte bancaire Hello Business pour activer les garanties

🔍 Quelles sont les assurances et assistances Hello bank! Pro valables en voyage ?

Les assurances et assistances Hello bank! Pro valables en voyage sont :

  • Assurance annulation, interruption et modification de voyage ✔️
  • Bagages ✔️
  • Retard de transport ✔️
  • Véhicule de location ✔️
  • Décès et invalidité ✔️
  • Assistance juridique ✔️

Hello business assurances et assistances

👉 Ces assurances et assistances sont valables pour les déplacements professionnels, mais une partie ou la totalité du voyage doit être réglée avec la carte bancaire Visa Hello Business. Par exemple, si vous souhaitez obtenir un remboursement des frais engagés (hôtel, repas par exemple) suite à un retard d’avion supérieur à 4 h, la réservation du vol doit avoir été effectuée avec la carte bancaire émise par Hello bank! Pro. Veillez donc à effectuer les réservations avec cette CB pour vous assurer d’obtenir un dédommagement.

🔍 Comment être couvert par les assurances et assistances Hello bank! Pro ?

Voici comment être couvert par les assurances et assistances Hello bank! Pro :

  1. Remplir un formulaire en ligne ✔️
  2. Transmettre des pièces justificatives ✔️
  3. Activer le compte professionnel ✔️
  4. Recevoir la carte bancaire Hello Business ✔️

Couverture assurances et assistances hello business

La première étape pour bénéficier des assurances et assistances Hello bank! Pro consiste à lancer les démarches de souscription en ligne. Tout d’abord, il est nécessaire de renseigner son numéro SIREN, puis compléter ses informations personnelles et celles de son entreprise. Ensuite, les entrepreneurs doivent télécharger leurs documents justificatifs (pièce d’identité, attestation d’immatriculation de l’entreprise, justificatif de domicile…).

👉 La seconde étape est l’étude du dossier par les équipes de Hello bank! Pro pour vérifier l’éligibilité du souscripteur à l’offre. Si l’ouverture du compte bancaire est acceptée, alors il est nécessaire d’effectuer un premier versement pour activer le compte professionnel. La carte bancaire est ensuite envoyée à domicile par voie postale. Dans le cas de l’assurance multirisques professionnelle, il faut contacter le service client une fois titulaire du compte pro.

🔍 Quelles sont les différences entre les assurances et assistances Hello bank! Pro ?

Quelles différences entre les assurances et assistances Hello bank! Pro concernent le fonctionnement : une assistance est un accompagnement tandis que l’assurance implique une indemnisation financière. Par exemple, l’assistance juridique est une aide apportée à l’assuré en cas de litige avec un client ou un fournisseur alors que l’assurance annulation donne lieu à un dédommagement des frais non remboursés par la société de transport ou d’hébergement.

Garanties assurances et assistances hello bank pro

👉 L’assistance chez Hello bank! Pro est principalement juridique : les clients sont couverts au quotidien en cas de contentieux avec un fournisseur ou un client, mais également en voyage, car ils peuvent être assistés d’un traducteur voire d’un avocat en cas de poursuites à l’étranger. Les assurances Hello bank! Pro permettent aux assurés d’obtenir une indemnisation financière dans plusieurs cas de figure comme l’annulation d’un voyage, une hospitalisation ou perte des bagages par une compagnie aérienne.

Assurances et assistances Hello bank! Pro : en conclusion !

Avis assurances et assistances Hello bank! Pro La carte bancaire Visa Hello Business de Hello bank! Pro comprend de nombreuses assurances et assistances utiles au quotidien et lors de déplacements professionnels. Les clients sont par exemple assistés en cas de litiges avec un fournisseur ou un client ou encore en cas d’imprévu lors d’un voyage d’affaires (retard de vol, bagages retardés…).

👉 Une assurance multirisques professionnelle est également proposée en option en cas de sinistre survenu dans les locaux professionnels ou encore de dommages causés à autrui dans le cadre pro. Pour bénéficier des garanties de la carte bancaire, il est nécessaire de devenir client de la banque pro et souscrire à Hello Business et dans le cas de l’assurance RC Pro, il faut contacter le service client.

Une suggestion ou une remarque sur les assurances et assistances Hello bank! Pro ? Mettez nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques ! 🙂

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