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Service Client Bforbank avis

Vous êtes à la recherche d’un avis sur le service client BforBank ? Vous êtes au bon endroit ! 😉

En 2019, la banque en ligne du Crédit Agricole s’est lancée dans une réorganisation de sa relation client afin de proposer des équipes de conseillers multidisciplinaires et complémentaires.

Quels sont les avantages et inconvénients du service client BforBank ? Les clients peuvent-ils profiter d’un conseiller dédié ? Quels sont les domaines d’expertise et de spécialisation des conseillers ? Quelle différence entre le service client BforBank et celui d’une banque en physique ?

Pour répondre à ces questions, nous commençons tout de suite avec un résumé des avis, avantages et inconvénients : 👇


Service client Bforbank :
avis, avantages et inconvénients

AvantagesInconvénients
✔️ Conseillers experts

✔️ Organisation du service efficace

✔️ Accompagnement optimal

✔️ Conseillers spécialisés épargne

✔️ Disponibilité

✔️ Client affecté à une équipe dédiée
- Absence d’agence physique
Avis des clients Google Play : 4,4 sur 4068 avis

App Store : 4,1/5 sur 5361 avis
🕵️ Notre avis 17/20
📞 Moyens de communicationchat, email, tel, courrier
postal, réseaux sociaux
🥇 Récompenses- Trophée « Satisfactions Conseillers – Projets de vie » en 2019 – Meilleure Banque
- Trophée « Satisfaction Conseiller – banque au Quotidien » en 2019 – Meilleure Banque
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Service client BforBank : Avis, avantages et inconvénients

Notre avis sur le service client BforBank est très positif, car chaque client dispose d’une équipe dédiée afin de répondre à ses demandes, les conseillers sont des experts, ils connaissent parfaitement les produits de la banque en ligne et son fonctionnement et les horaires sont larges pour joindre un conseiller en cas de besoin. Les clients peuvent compter sur un service client compétent durant leur vie quotidienne et dans la réalisation de leurs projets.

🏷️ Quels sont les avantages du service client BforBank ?
À notre avis, le service client BforBank est très efficace ! Les équipes multidisciplinaires et complémentaires basées en France proposent un accompagnement optimal des clients en cas de besoin. Les particuliers disposent à la fois de tous les outils nécessaires pour être autonomes, mais également d’une assistance et des conseils de conseillers réactifs et professionnels.

🏷️ Quel est l’inconvénient du service client BforBank ?
À notre avis, le service client BforBank a un seul et unique inconvénient : l’absence d’agence physique. Le service client uniquement disponible à distance peut ne pas convenir à tous les profils de client, mais la disponibilité et la réactivité des conseillers par chat, email, téléphone, réseaux sociaux viennent combler cette absence. Le succès de la banque en ligne vient d’ailleurs confirmer cette tendance.

Quels sont les avantages du service client BforBank ?

Les avantages du service client BforBank sont :

  • Accompagnement optimal ✔️
  • Équipes de conseillers dédiées ✔️
  • Expertise et conseillers spécialisés ✔️
  • Disponibilité et réactivité ✔️

Service client bforbank avis avantages

🏷️ Le service client BforBank est-il réactif et compétent ?
Parmi les avantages du service client, il faut citer la disponibilité, la réactivité et l’expertise des conseillers de la banque en ligne. Organisé en équipe, le service propose un accompagnement personnalisé à chaque client, car un couple titulaire d’un compte joint n’aura pas les mêmes besoins qu’un jeune actif titulaire d’un compte individuel par exemple.
La fine connaissance des domaines bancaires et des besoins de chaque client font du service client BforBank l’un des meilleurs du marché.

👉 En conclusion, les avantages du service client BforBank sont nombreux à savoir l’accompagnement efficace du client au quotidien et dans la réalisation de futurs projets, le domaine de compétence des conseillers, l’organisation du service par équipes, les conseils très personnalisés et enfin la disponibilité et la réactivité des agents prêt à répondre aux demandes des consommateurs.

Quel est l’inconvénient du service client BforBank ?

Le seul inconvénient du service client BforBank est l’impossibilité d’obtenir un rendez-vous avec un conseiller en présentiel, une absence handicapante pour certains clients, mais la disponibilité et la compétence des conseillers BforBank viennent remédier à cela. Les horaires larges du service client par chat, la réactivité des conseillers et leur expertise permettent d’être accompagné au quotidien et dans la réalisation de ses projets d’avenir.

Service client bforbank avis inconvénient

🏷️ En quoi l’absence d’agence physique n’est pas réellement un inconvénient ?
L’inconvénient du service client BforBank est l’absence de rendez-vous avec un conseiller en agence physique à première vue, mais en réalité cette absence est plutôt un avantage, car la banque en ligne s’efforce de proposer un support client efficace, rapide et compétent par chat, email, téléphone, courrier et via les réseaux sociaux afin de répondre rapidement aux demandes des clients.

👉Pour conclure, à notre avis, le service client BforBank ne présente pas réellement d’inconvénient, car le seul à noter est l’absence d’agence physique où rencontrer un conseiller : une absence comblée par l’amplitude horaire du support, les outils d’accompagnement et l’expertise des conseillers. Les agents répondent rapidement et interviennent si besoin pour trouver une solution aux clients.

Comment contacter le service client BforBank ?

Voici les moyens pour contacter le service client BforBank :

  • Chat 💬
  • E-mail 📧
  • Téléphone 📞
  • Courrier Postal 📮
  • Réseaux sociaux 📱

🏷️ Les horaires du service client sont-ils suffisamment larges pour joindre un conseiller ?
Les clients peuvent contacter le service client BforBank par chat du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi jusqu’à 18h et par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h. Ces horaires sont suffisamment larges pour joindre un conseiller en cas de besoin, car le chat est actif jusqu’à 21h en semaine, un réel atout par rapport à d’autres banques où le chat est uniquement disponible jusqu’à 19h par exemple.

Avis service client bforbank

🏷️ Les moyens de communication sont-ils assez nombreux ?
Contacter le service client est très simple, car les moyens de communication sont très nombreux en cas de doutes, de questions sur tel service ou tel produit ou en cas de problème. La disponibilité du chat est avantageuse, car les clients disposent d’un moyen de communication moderne grâce auquel ils peuvent entrer en contact rapidement avec un conseiller et ainsi obtenir une réponse ou une assistance en quelques minutes voir secondes.

👉 En résumé, à notre avis, le service client BforBank dispose de moyens de communication suffisants pour le contacter. Les horaires proposés par la banque en ligne sont larges, car le chat est notamment actif jusqu’à 21h en semaine. Les conseillers sont disponibles et réactifs et la disponibilité du chat est un atout, car les clients peuvent entrer un contact avec un agent de la banque en ligne rapidement.

Peut-on bénéficier d’un conseiller dédié chez BforBank ?

Il n’est pas possible de bénéficier d’un conseiller dédié chez BforBank, mais plutôt d’une équipe dédiée. À chaque demande de la part d’un client, l’identifiant de celui-ci permet de rediriger ses appels et mails à destination d’une équipe de plusieurs conseillers. Ces conseillers connaissent parfaitement la situation du client et son dossier, ainsi les réponses apportées sont personnalisées.

Bforbank service client avis

🏷️ Les clients BforBank bénéficient-ils de conseils personnalisés ?
Bénéficier d’un conseiller dédié n’est pas nécessaire dans le cas de BforBank, car les consommateurs profitent de l’expertise d’une équipe dédiée. Les conseils procurés par ces équipes sont totalement personnalisés, car les agents connaissent la situation du consommateur, ses besoins et divers questionnements.

Contrairement à d’autres établissements où le conseiller prend connaissance de la situation du client en quelques minutes, ceux de BforBank peuvent prendre en charge les demandes de manière efficace, car ils connaissent au préalable toutes les informations sur le client.

👉 Pour conclure, à notre avis, le service client BforBank est très intéressant, car il est possible de bénéficier d’un conseiller dans une équipe dédiée. Les e-mails ou appels des clients sont dirigés vers une équipe connaisseuse de chaque dossier. La banque en ligne propose donc une assistance efficace et des conseillers proches de leurs clients, car les équipes ne voient pas seulement un numéro sur un dossier, mais un client qu’ils connaissent et avec une histoire.

Les conseillers BforBank sont-ils des experts ?

Les conseillers BforBank sont des experts, car ils sont connaisseurs des problématiques bancaires au sens large mais également des services et produits bancaires de BforBank. Leur assistance est optimale, car ils peuvent intervenir dans les divers services internes afin de trouver une solution rapide à chaque problème et conseiller les clients sur les services et produits bancaires.

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🏷️ Quels sont les domaines d’expertise des conseillers BforBank ?
Les conseillers BforBank sont des experts de divers domaines à savoir les techniques bancaires, la relation client et le cadre réglementaire des banques en ligne. De plus, certains conseillers sont spécialisés dans le domaine des produits d’épargne afin d’aiguiller le client sur le produit le plus avantageux en fonction de sa situation financière et professionnelle (assurance-vie, compte épargne…).

🏷️ Les conseillers BforBank sont-ils basés en France ?
Les conseillers BforBank sont des experts basés en France et internalisés, cela signifie que la banque en ligne ne sous-traite pas son service client afin de proposer à ses clients des équipes fines connaisseuses du fonctionnement de la banque en ligne. Cette expertise qualitative se couple à une relation client optimale : disponibilité, politesse, rapidité et attentivité aux besoins du client.

👉 En résumé, les conseillers BforBank sont des experts très compétents, car ils connaissent parfaitement l’univers bancaire et certaines équipes sont spécialisées dans le domaine des produits bancaires. L’objectif de la banque en ligne est de proposer un support compétent et en capacité de proposer des conseils personnalisés en fonction de la situation et des projets de chacun de ses clients. L’organisation interne est si efficace que les conseillers peuvent agir rapidement dans plusieurs services.

Les conseillers BforBank sont-ils spécialisés ?

Les conseillers BforBank sont spécialisés dans tous les domaines bancaires, mais certaines équipes sont dédiées aux produits d’épargne. Cette particularité apporte une plus-value au service client de la banque en ligne, car les épargnants profitent de conseils avisés et d’une orientation précise vers tel ou tel produit en fonction de leur profil de client et leur situation financière.

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🏷️ En quoi des conseillers dédiés à l’épargne sont un avantage pour les clients ?
Les conseillers sont spécialisés dans les questions bancaires, mais l’équipe consacrée aux produits d’épargne est un réel avantage pour les clients, car ils ont les compétences pour orienter un client vers tel ou tel produit en fonction de ses besoins et de sa situation. Le but de la banque en ligne est de permettre aux particuliers d’être accompagnés, conseillés et informés sur ses produits.

🏷️ Sur quels produits les conseillers sont-ils spécialisés ?
Les conseillers BforBank spécialisés dans les produits d’épargne peuvent renseigner et conseiller le client sur un placement en assurance-vie, sur le compte épargne le plus intéressant en fonction de son profil, sur le rendement des livrets réglementés ou encore le Livret BforBank. Ces équipes expertes ont les compétences pour apporter des informations concrètes sur chaque produit en prenant en compte la situation du consommateur.

👉 Pour conclure, les conseillers BforBank sont spécialisés, car la banque en ligne dispose d’équipes expertes des produits bancaires. Les clients peuvent profiter d’un accompagnement, d’informations et d’une orientation de qualité afin de choisir le meilleur placement : assurance-vie, compte épargne, livret d’épargne non réglementé… La spécialisation des conseillers est un réel + pour BforBank et ses clients.

Le service client BforBank a-t-il été récompensé ?

Le service client BforBank a été récompensé à deux reprises en 2019 par Meilleure banque. La banque en ligne a obtenu la première place dans la catégorie « Satisfactions Conseillers – Projets de vie » et la première place dans la catégorie « Satisfactions Conseillers – Accompagnement au quotidien ». Ces deux distinctions viennent confirmer la qualité du support client et les compétences des conseillers.

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🏷️ Les trophées du service client BforBank sont-ils justifiés ?
Le service client BforBank a été récompensé en 2019 par Meilleure Banque, car la relation client est de qualité ! L’expertise, la disponibilité et l’attentivité des conseillers font de BforBank une banque en ligne à la fois compétente et proche de ses clients. Les équipes accompagnent les particuliers au quotidien, mais également dans leurs projets comme l’achat d’une maison ou l’investissement de leurs économies.

👉 En conclusion, à notre avis, le service client BforBank est si performant que BforYou a été récompensé à deux reprises. La relation client et l’expertise des conseillers ont obtenu 2 trophées durant l’année 2019, ceux-ci viennent confirmer la performance de ce service et la satisfaction des clients au quotidien et dans la réalisation de leurs projets. La disponibilité, l’expertise et les conseils personnalisés sont les réels points forts de la banque en ligne.

Quelle différence entre le service client BforBank et celui d’une banque physique ?

La seule différence entre le service client BforBank et celui d’une banque en physique est l’absence d’agences physique où rencontrer son conseiller. Autrement, le service client de la banque en ligne remplit tous les critères pour assister et accompagner ses clients au quotidien : des équipes dédiées, une expertise, la présence de conseillers spécialisés dans les produits d’épargne et une disponibilité par divers moyens de communication.

Quel avis PEA BforBank sur le service client ?

🏷️ Un service client à distance est-il aussi efficace  ?
La différence entre le service client BforBank et celui d’une banque physique concerne uniquement l’absence de lieu de rencontre physique, alors on est en droit de se demander si la qualité du service à distance est aussi efficace. La réponse est simple : les conseillers BforBank sont tout autant compétents, spécialisés et à l’écoute des clients que des conseillers dans une agence bancaire physique.

👉 À notre avis, le service client BforBank est très peu différent de celui d’une banque physique, car les conseillers sont autant (voire plus) réactifs, spécialisés, compétents et à disposition des clients que ceux d’une banque classique. Il faut également noter que l’absence d’agences physiques n’est pas handicapante au quotidien, car les clients de la banque en ligne ont tous les outils à disposition pour gérer leur compte de manière autonome et bénéficient d’une assistance rapide et efficace en cas de besoin.

Avis service client Bforbank : en conclusion !

Avis service client Bforbank : conclusion À notre avis, le service client BforBank est très efficace et bien organisé. L’accompagnement des clients est optimal, les compétences des conseillers permettent d’assister les clients avec succès au quotidien mais également en cas de problème rencontré au quotidien. De plus, nous apprécions grandement la spécialisation de certaines équipes en produits bancaires.

Les moyens de contacter le service client sont nombreux, car il est possible de joindre un conseiller par chat, email, téléphone, courrier postal et via les principaux réseaux sociaux. Les échanges sont fluides, les conseillers sont polis et concernés et l’assistance très efficace.

Le service client est divisé en plusieurs équipes qui s’occupent d’une poignée de clients : chaque email et appel d’un client est redirigé vers son équipe dédiée. Les situations et dossiers des clients sont connus par ces équipes et ainsi les conseils sont 100% personnalisés.

La spécialisation de certaines équipes sur les produits bancaires viennent ajouter un avantage au support client de la banque en ligne, car ces conseillers formés sur ces questions peuvent apporter toutes les réponses et orienter le client dans son choix en fonction de sa situation.

👉 Pour conclure, le service client BforBank est l’un des meilleurs du marché des banques en ligne, car les clients sont très satisfaits de l’accompagnement des équipes.

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur le service client BforBank ? Mettez-nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques. 🙂

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