+ de 3000 offres analysées

+ de 8 ans d'expérience dans le domaine de la finance

+ de 200 établissements évalués

+ des analyses réalisées par des experts

Nos tests et analyses sont réalisés de manière impartiale sur la base d’une méthodologie rigoureuse et transparente par des experts animés par la volonté de démocratiser l’univers de la finance au sens large en apportant une réelle expertise au service des internautes.

Sommaire

Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre BoursoBank de 100 euros ? Vous êtes au bon endroit 🙂 ! Cette prime de bienvenue destinée aux nouveaux clients de la banque en ligne est disponible plusieurs fois dans l’année, mode d’emploi pour en profiter !

Comment recevoir 100 euros chez BoursoBank ? Quelles conditions pour bénéficier de la prime de 100 euros de BoursoBank ? Quelles sont les cartes bancaires éligibles à l’offre de 100 euros de BoursoBank ? Faut-il renseigner un code promotionnel ? Où l’indiquer ?

Voici un résumé des informations à connaître sur les 100 euros de BoursoBank : 👇


BoursoBank 100 euros :
les points clés

💰 Montant de l’offre

100 € offerts

🗓 Période promotionnelle

Aléatoire (plusieurs fois par an)

💳 Offres éligibles


Visa Welcome

Visa Ultim

🤝 Conditions de revenus

Aucunes

🕑 Délai de réception

20 jours

✍️ Étapes pour obtenir la prime

1. Remplir le questionnaire en ligne
2. Commander sa carte bancaire
3. Fournir les documents justificatifs
4. Verser un premier dépôt

Comment avoir 100 euros chez BoursoBank ?

Voici comment avoir 100 euros chez BoursoBank :

  1. Répondre à un questionnaire ✔️
  2. Commander sa carte bancaire ✔️
  3. Télécharger ses documents justificatifs ✔️
  4. Verser un premier dépôt ✔️

1. Répondre à un questionnaire

La première étape pour recevoir 100 euros chez BoursoBank est de remplir le formulaire en ligne permettant d’ouvrir son compte bancaire. Cette procédure est rapide, sécurisée, et se fait 100 % en ligne. Les informations à renseigner sont par exemple votre nom et prénom, votre date et votre pays de naissance, votre pays de résidence et vos coordonnées.

100 euros Boursorama

👉 Une fois le questionnaire rempli avec vos informations personnelles et vos coordonnées, il faudra choisir la carte qui vous convient parmi les différentes cartes disponibles : Metal, Ultim, ou Welcome. Tout se fait en ligne en quelques minutes, et l’interface de BoursoBank est très agréable à utiliser. On peut aussi bien remplir le questionnaire en ligne sur son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.
En cas d’imprévu, la banque permet à ses clients de faire une pause dans le processus pour reprendre les démarches plus tard.

2. Commander sa carte bancaire

Pour bénéficier des 100 euros BoursoBank, il faut commander l’une des cartes bancaires :

  • Une carte Visa Ultim
  • Une carte Visa Metal
  • Une carte Visa Welcome

En fonction de la carte bancaire choisie, vous pouvez obtenir entre 50 et 100 euros.

👉 Le bonus versé dépend de la carte bancaire choisie. Chaque ouverture de compte chez BoursoBank donne droit à un bonus de 20 euros. Ensuite, avec la carte Visa Welcome, vous avez droit à 30 euros supplémentaires (soit 50 euros au total). Avec la carte Visa Ultim, vous avez droit à un bonus de 80 euros (soit 100 euros au total).
Avec la carte Metal, les 8 premiers mois de cotisation mensuelle sont offerts soit 79,20 euros d’économies, plus 0,80 euros le 8ème mois (soit 100 euros au total).

3. Télécharger ses documents justificatifs

La troisième étape pour bénéficier de l’offre BoursoBank 100 euros est de télécharger les documents justificatifs demandés pour finaliser sa souscription en ligne. Les justificatifs sont à scanner ou à prendre en photo, puis à envoyer directement via le site ou l’appli mobile BoursoBank. Des indications de format et de taille sont indiquées sur le site BoursoBank pour vous aider à envoyer correctement vos documents.

Boursorama Banque 100 euros

Les documents justificatifs à fournir pour ouvrir un compte et bénéficier de la prime BoursoBank 100 euros sont :

  • Justificatif d’identité (carte d’identité, passeport ou titre de séjour)
  • RIB à son nom
  • Signature manuscrite sur une feuille blanche
  • Justificatif de revenus (Ultim et Ultim Metal en débit différé)

4. Verser un premier dépôt

La dernière étape pour ouvrir un compte et activer l’offre BoursoBank 100 euros offerts est d’effectuer un premier dépôt sur son compte bancaire. Une fois les pièces justificatives envoyées, votre dossier sera traité en 5 jours ouvrés puis le RIB de votre compte BoursoBank vous sera communiqué. Ainsi, vous pourrez effectuer un premier dépôt sur votre compte pour l’activer.

Il y a certaines conditions à respecter pour verser le premier dépôt sur son compte BoursoBank. Pour effectuer le versement, il faut utiliser le compte bancaire communiqué lors de l’inscription (celui dont vous avez communiqué le RIB). De plus, il y a un montant minimal à respecter pour le premier versement, qui dépend de la carte bancaire choisie.

Voici le dépôt minimum à effectuer en fonction de la carte bancaire souscrite :

  • Welcome : 50 euros minimum
  • Ultim : 300 euros minimum
  • Ultim Metal : 300 euros minimum

BoursoBank 100 euros offerts : la FAQ !

Vous avez des questions sur l’offre BoursoBank 100 euros offerts ? Découvrez toutes les réponses aux questions fréquentes concernant cette offre.

🔍 Quelles conditions pour recevoir les 100 euros de BoursoBank ?

Voici les conditions pour recevoir les 100 euros de BoursoBank :

  • Être majeur ✔️
  • Résider fiscalement en France ✔️
  • Ouvrir un compte chez BoursoBank pour la 1ère fois ✔️
  • Souscrire à une carte bancaire Welcome ou Ultim ✔️

Offre Boursorama 100 euros

Il faut donc respecter les conditions de souscription pour recevoir 100 euros chez BoursoBank à savoir avoir plus de 18 ans, avoir une résidence fiscale en France, ne pas être interdit bancaire et choisir la carte bancaire Welcome ou Ultim lors de la souscription. Il est également nécessaire de respecter les délais de l’offre de 100 euros de BoursoBank, car ces offres sont régulièrement renouvelées et parfois très éphémères car valables pendant seulement quelques jours pendant le Pink Week-end.

👉L’offre BoursoBank 100 euros à l’ouverture de compte bancaire est accessible à tous les nouveaux clients qui commandent une carte bancaire BoursoBank. Il faut également activer l’offre avec un code promo à l’étape du formulaire en ligne qui est généralement indiqué sur le site web de BoursoBank. Lorsque vous remplissez le formulaire d’inscription en ligne, vous pouvez renseigner le code offre dans le questionnaire.

🔍 Quand bénéficier de l’offre de 100 euros BoursoBank ?

Il est possible de bénéficier de l’offre de 100 euros BoursoBank toute l’année. L’offre 100 euros offerts est en effet disponible aléatoirement tout au long de l’année. Il suffit donc de se rendre sur le site de BoursoBank lorsque l’offre est valide et de suivre les étapes. Le montant de la prime varie en fonction des périodes. A certaines périodes de l’année, il est même possible de recevoir jusqu’à 130 euros pour l’ouverture d’un compte Welcome ou Ultim !

Boursorama offre 100 euros

BoursoBank est l’une des banques les plus actives grâce à une politique commerciale très dynamique. L’objectif de la banque en ligne de la Société Générale est clair : attirer de nouveaux clients à l’aide de primes de bienvenue très attractives. Son univers promotionnel a permis à BoursoBank de dépasser les 4 millions de clients en 2022.

👉 Pour savoir quand l’offre de 100 euros BoursoBank est disponible, il faut suivre les offres de bienvenue et les campagnes promotionnelles de la banque. Les offres sont assez fréquentes, il est donc possible qu’une offre 100 euros offerts soit disponible au moment où vous cherchez à changer de banque ou à ouvrir un nouveau compte bancaire.
A noter que si vous souhaitez changer de banque, utiliser le service de mobilité bancaire EasyMove vous permet de gagner du temps et faire des économies sur vos frais bancaires au quotidien.

🔍 Quand reçoit-on les 100 euros offerts par BoursoBank ?

Il est possible de recevoir les 100 euros offerts par BoursoBank le jour de l’ouverture effective de son compte bancaire, c’est-à-dire lorsque vous avez effectué votre premier versement, de 50 euros minimum pour la carte Welcome et de 300 euros minimum pour la carte Ultim. La prime de 100 euros est directement créditée sur votre nouveau compte bancaire. Il est donc possible de recevoir rapidement les 100 euros offerts par BoursoBank.

Obtenir 100 euros Boursorama

👉Le délai pour recevoir est généralement de 48h : le temps nécessaire à BoursoBank pour recevoir le premier dépôt par virement bancaire depuis le compte bancaire à votre nom associé au RIB fourni lors de la souscription. Ce délai est très court en comparaison de celui des autres banques en ligne où il faut généralement patienter 1 à 3 mois pour recevoir la prime de bienvenue sur son compte bancaire.

🔍 Comment bénéficier de la prime de 100 euros BoursoBank avec le parrainage ?

Voici comment bénéficier de la prime 100 euros BoursoBank avec le parrainage :

  • Se connecter à son espace client
  • Générer un code parrainage
  • Inviter un filleul à ouvrir un compte chez BoursoBank
  • Réception de la prime à l’ouverture du compte par le filleul

Parrainage 100 euros Boursorama

L’offre BoursoBank parrainage 100 euros est disponible plusieurs fois dans l’année et permet de gagner jusqu’à 100 euros pour le parrain et jusqu’à 150 euros pour le filleul. La limite est de 20 primes de parrainage sur 12 mois glissants. Le parrain reçoit la prime BoursoBank parrainage 100 euros le jour de l’ouverture effective du compte bancaire de son filleul ; celle-ci est versée directement sur le compte bancaire du parrain.
A tout moment, vous pouvez suivre l’avancée de votre parrainage dans votre espace personnel, rubrique « Parrainage > Suivre mes parrainages ».

Voici les conditions à respecter pour le filleul :

  • Être majeur ✔️
  • Résider fiscalement en France ✔️
  • Ne pas être interdit bancaire ✔️
  • Ne jamais avoir été client BoursoBank ✔️
  • Ouvrir un compte personnel ou un compte professionnel ✔️

🔍 Quelle est l’offre de 100 euros BoursoBank pour l’assurance vie ?

L’offre de 100 euros BoursoBank pour l’assurance vie est double. D’une part, on a l’assurance vie 100 euros enfant BoursoBank qui permet de recevoir 100 euros offerts pour l’ouverture d’une assurance vie mineur, pour tout mineur déjà client de BoursoBank, avec le code AVIEM100. D’autre part, on a l’assurance vie 100 euros BoursoBank qui est octroyée à l’ouverture d’un contrat Boursovie sous réserve d’une offre en cours de validité.

L’offre 100 euros assurance vie enfant est disponible toute l’année, tandis que l’offre réservée aux adultes est disponible de manière aléatoire sur certaines périodes de l’année. L’offre de bienvenue permet de recevoir entre 50 et 150 euros de prime en fonction du montant versé initialement. Quant aux offres promotionnelles ponctuelles, elles permettent de recevoir 100 euros sous certaines conditions d’ancienneté et de montant versé.

Boursorama 100 euros assurance vie

L’assurance vie est un produit d’épargne qui permet de se constituer un capital en vue d’un projet comme les études des enfants ou la retraite. Chez BoursoBank, l’assurance vie est disponible pour tous les clients de la banque. Le versement initial doit être de 300 euros minimum. Il est possible d’ouvrir plusieurs contrats d’assurance vie, mais une seule demande est possible à la fois, ce qui signifie que vous devez attendre que votre demande ait été traitée et que votre assurance vie soit ouverte pour demander un autre contrat assurance vie.

👉A noter qu’une fois que l’on a souscrit à un contrat d’assurance vie BoursoBank, il faut attendre 15 jours ouvrés pour qu’il apparaisse sur son Espace Client. On peut ensuite effectuer les premiers actes de gestion, comme le versement libre ou l’arbitrage, une fois que le délai de renonciation de 30 jours calendaires est terminé.

🔍 Peut-on obtenir 100 euros avec la mobilité bancaire BoursoBank

Il est possible d’obtenir 100 euros avec la mobilité bancaire BoursoBank. Le service de mobilité bancaire EasyMove permet de débloquer la seconde partie du bonus des 100 euros offerts à certaines périodes. En effet, parfois la banque en ligne propose une offre de 100 euros à débloquer grâce à son service de mobilité bancaire EasyMove : 50€ à l’activation du compte bancaire + 50 euros en domiciliant un virement ou prélèvement.

Voici comment obtenir 100 euros chez BoursoBank avec la mobilité bancaire :

  1. Signer un mandat de mobilité bancaire
  2. Sélectionner le ou les mouvements bancaires à transférer
  3. Patienter 60 jours maximum pour recevoir la 2e partie des 100 euros BoursoBank

Boursorama 100 euros easymove

Le service d’aide à la mobilité bancaire vise à aider les titulaires d’un compte courant à changer de banque facilement. Grâce à ce service gratuit, ce sont les banques qui se chargent de toutes les démarches, notamment de prévenir tous les organismes qui effectuent des prélèvements ou des virements automatiques sur votre compte que vous avez changé de compte bancaire. La seule démarche de votre côté est de transmettre un accord écrit pour autoriser le changement de domiciliation bancaire.

 Le service d’aide à la mobilité bancaire a été créé suite à la Loi Macron de 2017, permettant de changer gratuitement et facilement de banque. Encore peu connu, ce dispositif est cependant de plus en plus utilisé en France. En 2021, 35 % des Français ont utilisé le service d’aide à la mobilité bancaire pour changer de banque en toute simplicité.

👉 Pour recevoir 100 euros chez BoursoBank grâce à la mobilité bancaire, il faut donc devenir client de la banque pour la première fois, commander une carte Visa Ultim ou Visa Welcome et utiliser le service de mobilité bancaire pour transférer un virement ou un prélèvement au minimum chez BoursoBank. La prime est versée en deux fois : 50 euros à la réception du premier dépôt et 50 euros supplémentaires dans un délai de 60 jours après la signature du mandat de mobilité bancaire.

🔍 Pourquoi ouvrir un compte Bourorama Banque ?

Voici pourquoi ouvrir un compte BoursoBank :

  • Prime de bienvenue attractive ✔️
  • Banque en ligne la moins chère du marché ✔️
  • Services et produits bancaires complets ✔️
  • Offre bancaire accessible ✔️
  • Appli mobile performante ✔️

100 euros Boursorama ouverture de compte

Découvrons plus en détail les avantages à ouvrir un compte BoursoBank :

  • 🎁Prime de bienvenue attractive : la prime de 100 euros de BoursoBank est très intéressante et peu contraignante en comparaison des offres proposées par la concurrence (montant assez élevé, versement très rapide)
  • 💸Banque en ligne la moins chère du marché : depuis 14 ans, BoursoBank est élue « banque en ligne la moins chère du marché » grâce à une offre aux tarifs attractifs et à l’absence de nombreux frais bancaires (opérations en devises, cotisation CB, frais de tenue de compte, frais de courtage avec Boursomarket…)
  • ⚙ Services et produits bancaires complets : virement instantané, paiement mobile, gestion de budget, solution de financement et d’épargne…
  • 💳Offre bancaire accessible : aucun revenu minimum n’est exigé pour obtenir les 3 cartes bancaires BoursoBank (en débit immédiat)
  • 📱Appli performante : les clients de la banque en ligne peuvent gérer leur compte bancaire à distance à l’aide d’une application très bien conçue. Les fonctionnalités sont en effet complètes et faciles d’utilisation pour gérer son budget, ses investissements

BoursoBank 100 euros : en conclusion !

Boursorama 100 euros : conclusion BoursoBank 100 euros est une offre ponctuelle très avantageuse pour les nouveaux clients de la banque en ligne BoursoBank. Cette offre, destinée aux personnes n’ayant jamais ouvert de compte BoursoBank auparavant, permet de gagner jusqu’à 100 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire avec une carte Visa Ultim ou Welcom et l’utilisation du service de mobilité bancaire EasyMove.

💰BoursoBank propose d’autres offres 100 euros offerts, comme les 100 euros offerts sur l’assurance vie enfant ou adulte, et l’offre 100 euros parrainage qui est également disponible de manière ponctuelle. Il est possible de gagner des bonus intéressants avec BoursoBank, d’autant plus qu’il est possible d’opter pour une carte Visa Ultim gratuite pour faire des économies sur les cotisations mensuelles.

📱Ouvrir un compte chez BoursoBank et bénéficier d’une prime de 100 euros offerts est très simple. BoursoBank offre une interface très agréable, que ce soit sur son site internet ou sur son application mobile. Les formulaires à remplir sont courts et tout se fait en ligne. De plus, recevoir un bonus de 100 euros offerts est rapide puisque la prime est créditée sur votre compte bancaire dès son ouverture effective, sans démarches de votre part.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre BoursoBank de 100 euros ? Vous êtes au bon endroit 🙂 ! Cette prime de bienvenue destinée aux nouveaux clients de la banque en ligne est disponible plusieurs fois dans l’année, mode d’emploi pour en profiter !

Et enfin pour ceux qui voudraient avoir plus d’infos sur la banque en ligne, consultez donc notre review de Boursorama Banque !

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur l’offre 100 euros de BoursoBank ? Mettez-nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques ! 🙂

Note éditoriale : certains liens de ce dossier sont des liens d'affiliation pouvant faire l'objet d'une rémunération. Cette rémunération n'impacte nullement le travail de nos rédacteurs dans leurs analyses. Voici notre méthodologie d'analyse complète.