+ de 3000 offres analysées

+ de 8 ans d'expérience dans le domaine de la finance

+ de 200 établissements évalués

+ des analyses réalisées par des experts

Nos tests et analyses sont réalisés de manière impartiale sur la base d’une méthodologie rigoureuse et transparente par des experts animés par la volonté de démocratiser l’univers de la finance au sens large en apportant une réelle expertise au service des internautes.

Sommaire

Vous voulez savoir quels sont les moyens de contact Hello bank! ? Vous êtes au bon endroit 🙂 !

Comment joindre un conseiller en tant que client et quelles sont les alternatives pour les personnes n’ayant pas encore souscrit ? Quelles sont les plages horaires de disponibilité de la Hello Team ? Dans ce dossier, retrouvez la liste des différents moyens de communication pour parler à un conseiller Hello bank! ainsi que leurs coordonnées.

Voici les infos en résumé sur tous les moyens de contact de la team Hello bank! : 👇


Contact Hello bank! :
5 Moyens de joindre le Service Client

Moyens de contact

En Détail

Horaires

Téléphone

01 43 63 15 15

- Lundi au vendredi 8h-20h

- Samedi 8h-18h

E-mail

via la messagerie Hello bank!

- Lundi au vendredi 8h-20h

- Samedi 9h-18h

Chat

- Sur hellobank.fr

- Via l’appli Hello bank!

- Lundi au vendredi 8h-20h

- Samedi 9h-18h

Courrier

Hello bank!
Libre Réponse 89759
75443 Paris Cedex 09

Non applicable

Réseaux sociaux

Twitter
@Hellobank_fr

Facebook
@HelloBankFr

- Lundi au vendredi 8h-20h

- Samedi 9h-18h

Quels sont les moyens de contact Hello bank! ?

Voici les 5 moyens de contact Hello bank! :

  1. Par téléphone au 01 43 63 15 15
  2. Par e-mail
  3. Par chat
  4. Par courrier
  5. Par les réseaux sociaux

1. Téléphone


Hello Team contact :
Téléphone

Numéro de téléphone Hello bank!01 43 63 15 15
Numéro de téléphone non-clients0 800 84 84 00
Horaires de disponibilité- Lundi au vendredi 8h-20h + samedi 8h-18h (clients)

- Lundi au vendredi 9h-18h (non-clients)
Temps d’attente15 min.
TarifCoût d’un appel local selon opérateur téléphonique
Il existe une ligne de contact par téléphone Hello bank! destinée aux clients seulement. Ils peuvent être informés et assistés dans leurs démarches en appelant le 01 43 63 15 15 (service gratuit), du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 18 h.

Le temps d’attente est rapide et n’excède pas 15 minutes. Les non-clients bénéficient d’un numéro dédié pour appeler Hello bank! gratuitement : ils peuvent composer le 0 800 84 84 00 du lundi au vendredi de 09 h à 18 h.

2. E-mail


Contact Hello bank! :
E-mail

Adresse e-mail Hello bank!Non communiqué (via la messagerie Hello bank!)
Horaires de disponibilité- Lundi au vendredi 8h-20h

- Samedi 9h-18h
Temps d’attente24h max.
Hello bank! ne communique pas d’adresse e-mail officielle pour écrire à la Hello Team en tant que client de la banque ou en tant que prospect. Seuls les clients ont la possibilité de rentrer en contact avec Hello bank! pour échanger par mail, directement via la messagerie de leur espace personnel accessible sur le site internet ou sur l’application mobile de la banque.

Par ce biais, les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h et le délai de réponse est toujours inférieur à 24 heures.

3. Chat


Coordonnées Hello bank! :
Chat

Chat Hello bank!- Sur hellobank.fr

- Via l’appli Hello bank!
Horaires de disponibilité- Lundi au vendredi 8h-20h

- Samedi 9h-18h
Temps d’attente5 min.
Hello bank! permet aux clients de la banque uniquement de chatter avec un conseiller via son site internet et son appli mobile. Pour être mis en contact avec l’assistance de Hello bank!, il faut démarrer une conversation avec l’assistance virtuelle Helloïz. Si elle ne répond pas à la question, il suffit d’indiquer son souhait d’être mis en relation avec un conseiller (service valable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h).

En général, il ne faut pas patienter plus de 5 minutes avant de pouvoir échanger avec la Hello Team.

4. Courrier


Adresse contact Hello bank! :
Courrier

Adresse de correspondance Hello bank!Hello bank!
Libre Réponse 89759
75443 Paris Cedex 09
Adresse du service réclamation Hello bank!Service Réclamations Hello bank!
TSA 80 011
75318 Paris Cedex 09
Délai de prise en charge de la demande10j ouvrables à la réception du courrier
Temps d’attente30 à 60j max.
Hello bank! dispose de deux adresses postales distinctes en fonction de la nature de la demande. Un client souhaitant correspondre avec la banque en ligne au sujet de son compte peut adresser son courrier à l’adresse Hello bank! – Libre Réponse 89759 – 75443 Paris Cedex 09. Pour une réclamation, le contact Hello bank! France est joignable à l’adresse Service Réclamations Hello bank! – TSA 80 011 – 75318 Paris Cedex 09.

La banque accuse réception sous 10 jours et apporte une réponse au plus vite, dans un délai de 2 mois maximum.

5. Réseaux sociaux


Hello bank! contact conseiller :
Réseaux sociaux

Réseaux sociaux Hello bank! Twitter
@Hellobank_fr

Facebook
@HelloBankFr
Horaires de disponibilité- Lundi au vendredi 8h-20h

- Samedi 9h-18h
Temps d’attente5 min.
Le dernier moyen de communication pour les non-clients et clients Hello bank! sont les réseaux sociaux. La Hello Team est joignable via la page Facebook et le compte Twitter officiels de la banque en ligne. Il n’est pas nécessaire d’être abonné pour être mis en relation : il suffit de lancer une discussion et de commencer à discuter.

Par ces biais de contact, les horaires de Hello bank! sont les mêmes que ceux du chat : un conseiller pourra renseigner un client ou un prospect du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Hello bank! Contact Client : la FAQ !

Quelle est l’adresse mail Hello bank! ? Existe-t-il une ligne téléphonique pour les clients de la banque en cas d’urgence ? Comment les personnes sourdes ou malentendantes peuvent-elles s’entretenir avec un conseiller ? Dans cette FAQ, retrouvez tous les détails à connaître sur les différents moyens de contacter ou d’être contacté par Hello bank!, quelle que soit la situation.

Quels sont les horaires pour contacter Hello bank! ?

Les horaires pour contacter Hello bank! sont du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 18 h, hors jours fériés. Il s’agit des disponibilités de la Hello Team par téléphone pour les personnes titulaires d’un compte chez la banque en ligne seulement. Dans le cas des particuliers qui ne sont pas encore clients Hello bank!, la ligne téléphonique qui leur est destinée est active du lundi au vendredi à partir de 9 h et jusqu’à 18 h.

Par ces deux moyens de communication, le temps d’attente constaté est généralement d’une quinzaine de minutes.

Voici un récapitulatif des horaires pour contacter la banque en ligne Hello bank! : 👇


Contacter Hello bank! :
Les horaires

Moyens de contactHoraires
Téléphone clients Hello bank!- Lundi au vendredi 8h-20h

- Samedi 8h-18h
Téléphone non-clientsLundi au vendredi 9h-18h
E-mail / Chat / Réseaux sociaux- Lundi au vendredi 8h-20h

- Samedi 9h-18h

Par e-mail, via le chat ou sur Facebook et Twitter, la Hello Team est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h, hors jours fériés. Au total, les conseillers de la banque sont disponibles 6 jours sur 7 afin d’assister leurs clients et de répondre aux personnes souhaitant en savoir plus sur les offres et le fonctionnement de Hello bank!.

👉 À noter qu’il est possible de rentrer en contact avec l’assistance de Hello bank! Helloïz : le chatbot fonctionne via l’app mobile et le site internet de la banque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Quel est le contact d’urgence Hello bank! ?

Le contact d’urgence Hello bank! est le 01 43 63 15 15. Il s’agit du moyen de contact de Hello bank! pour un appel important, strictement destiné aux clients de la banque rencontrant un problème pour différents motifs : paiement par carte ou retrait à un guichet automatique de billets refusé, perte ou vol de la carte bancaire, cas de fraude constaté sur le compte ou problème de validation d’une opération nécessitant l’utilisation de la Clé Digitale.

Pour faire opposition à sa carte, le client peut également contacter le Centre National d’Opposition toutes banques au 0 892 705 705 disponible 24h/24, néanmoins ce service à un coût : 0,34€ la minute et le prix d’un appel local.

👉 Un client Hello bank! a aussi le choix d’appeler la Hello Team via cette ligne téléphonique s’il souhaite obtenir de l’aide sur sa couverture d’assurance. Il peut échanger avec un conseiller au sujet des garanties d’assurances et d’assistances incluses avec sa carte bancaire lorsqu’il est en déplacement ou en voyage voire déclarer un sinistre si besoin. Le 01 43 63 15 15 est également le numéro de contact pour un client Hello bank! souhaitant bénéficier d’une assistance médicale ou d’une assistance juridique.

Quel est le contact Hello bank! pour les sourds et malentendants ?

Le contact Hello bank! pour les sourds et malentendants est accessible en ligne via le site internet officiel de la banque. Il faut se rendre sur hellobank.fr depuis n’importe quel navigateur web sur son smartphone, une tablette ou un ordinateur et aller sur la page “Contact”. Parmi les différentes propositions affichées à l’écran, il faut cliquer sur “Accéder au service” dans l’encart service sourds et malentendants, sourds et aveugles ou aphasiques pour accéder à la page de la solution d’accessibilité téléphonique Acceo.

👉 Via cette interface, les personnes sourdes et malentendantes pourront communiquer avec un conseiller de la banque en ligne. Ce service est proposé en langue des signes française, en langage parlé complété (langue française parlée et accompagnée d’un code visuel) ou avec une transcription instantanée de la parole, afin que les personnes puissent lire les propos du conseiller en temps réel. Par ce biais de contact, les horaires de Hello bank! s’étendent du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30.

Comment contacter Hello bank! pour faire opposition à sa carte bancaire ?

Il faut contacter Hello bank! au 01 43 63 15 15 pour faire opposition à sa carte bancaire. La réactivité est nécessaire en cas de perte ou de vol de sa carte bancaire : il est donc recommandé de s’adresser à un conseiller par téléphone afin d’effectuer les démarches pour bloquer son moyen de paiement dans les plus brefs délais. Cette solution est préférable à l’envoi d’un e-mail ou d’un message via le chat ou les réseaux sociaux lorsque la Hello Team est joignable (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 18 h).

contact hello bank opposition cb

Pour faire opposition à sa carte bancaire Hello bank! en dehors des horaires de disponibilité du service client, un autre moyen de contact disponible 7j/7 et 24h/24 existe : 0 892 705 705 (Centre National d’Opposition).

Si le client doit impérativement faire opposition à sa carte bancaire en dehors des horaires de disponibilité de la Hello Team, il peut effectuer la manipulation directement depuis son espace client. Sur le site ou l’appli Hello bank!, il doit se rendre dans la rubrique “Assistance” puis sélectionner “Perte ou vol de ma carte”.

👉 Il faut ensuite cliquer sur “Faire opposition sur ma carte” pour la bloquer instantanément. S’il souhaite bénéficier d’une assistance après cette démarche, le client n’aura plus qu’à téléphoner au numéro de contact pour les clients Hello bank! pendant les heures de fonctionnement du service afin de lancer l’envoi de sa nouvelle carte bancaire par exemple.

Quel est le contact Hello bank! pour le crédit ?

Le contact Hello bank! pour le crédit est l’e-mail via la messagerie de l’espace client. Une personne titulaire d’un compte chez la banque en ligne doit d’abord effectuer une simulation de crédit immobilier, de crédit à la consommation ou de crédit auto en se connectant à son espace client. Elle peut ensuite déposer sa demande et transmettre ses justificatifs en quelques clics. Si celle-ci est acceptée, elle obtiendra une offre de la Hello Team par voie postale ou par e-mail si elle est éligible à la signature électronique.

👉 Dans le cas d’une personne qui n’est pas encore cliente de la banque, elle peut effectuer la simulation de crédit sur le site de Hello bank!. Son dossier sera étudié par un conseiller qui validera ou non la demande de crédit sous 48 heures. Si la demande est acceptée, le futur client sera mis en contact avec la Hello Team par téléphone (service joignable du lundi au vendredi de 9 h à 19 h 30 et le samedi de 09 h à 12 h 30). Il sera enfin invité à ouvrir un compte courant ou un compte joint selon sa situation pour recevoir les fonds.

Comment contacter Hello bank! sans être client ?

Pour contacter Hello bank! sans être client il faut composer le 0 800 84 84 00. Il s’agit d’une ligne gratuite réservée aux personnes souhaitant avoir un conseiller Hello bank! au téléphone afin d’obtenir des renseignements avant de souscrire. Ce numéro est aussi destiné aux nouveaux clients dont le processus d’ouverture de compte est en cours. Les conseillers Hello bank! sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 18 h sans interruption à ce numéro.

👉 Un prospect a également la possibilité de joindre Hello bank! via les réseaux sociaux, par le biais de sa page officielle sur Facebook et sur Twitter. Il n’est pas nécessaire d’y être abonné pour joindre Hello bank! et obtenir de l’assistance. Quant à la prise en charge, elle n’excède pas 5 minutes. À savoir que le chat Helloïz disponible sur le site internet de la banque peut être utile dans certains cas : grâce à l’intelligence artificielle, l’assistante virtuelle offre des indications à des réponses simples basées sur la FAQ de la banque.

Contact Hello Team : en Conclusion !

Les moyens de contact Hello bank! sont nombreux : il est possible d’échanger avec le service client de la banque en ligne par téléphone, par e-mail, via le chat, par courrier et via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). La Hello Team est disponible 6 jours sur 7 du lundi au samedi inclus pour informer et assister ses clients et ses prospects, sur des plages horaires étendues (8 h à 20 h et 8 h à 18 h le samedi). Elle propose en plus une ligne téléphonique dédiée aux non-clients, accessible 5 jours sur 7 du lundi au vendredi inclus de 9 h à 18 h.

👉 L’un des avantages du service client Hello bank! est qu’il se montre efficace et réactif pour le traitement des demandes, qu’elles proviennent de clients ou non. Il faut rarement attendre plus de 15 minutes afin de parler à un conseiller par téléphone et il est possible d’obtenir une réponse par e-mail, via le chat ou les réseaux sociaux dans la journée. Contacter Hello bank! est 100% gratuit, quel que soit le moyen utilisé. Pour obtenir une information simple, l’assistance virtuelle Helloïz est pratique et fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Une suggestion ou une remarque sur le contact Hello bank! ? Mettez-nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques ! 🙂

Note éditoriale : certains liens de ce dossier sont des liens d'affiliation pouvant faire l'objet d'une rémunération. Cette rémunération n'impacte nullement le travail de nos rédacteurs dans leurs analyses. Voici notre méthodologie d'analyse complète.