Boursorama Easy Move 50€ : Prime Domiciliation Détaillée !

Vous souhaitez en savoir plus sur la prime Easy Move Boursorama de 50 euros ? Vous êtes au bon endroit 🙂 !

Easy Move vous permet de changer facilement de banque en domiciliant chez Boursorama une partie ou la totalité de vos opérations récurrentes depuis votre ancien compte bancaire. Vous souhaitez utiliser ce service et recevoir 50 euros de prime ? On vous explique en détail comment faire.

Voici un tableau récapitulatif de l’offre Easy Move Boursorama 50 euros : 👇


Easy Move Boursorama 50 euros 2022  :
l’essentiel

🎁 Offre50 euros offerts ❤️
✍️ Conditions- Être majeur

- Être un nouveau client Boursorama

- Utiliser le service de mobilité bancaire Easy Move

🗓 Durée de validitéAléatoire
🕑 Délai60 jours après la demande de mobilité bancaire
🖋️ Etapes pour recevoir la prime1. Devenir client Boursorama

2. Signer un mandat de mobilité bancaire

3. Valider la liste des mouvements à transférer

4. Envoi du RIB aux organismes

Comment obtenir 50 euros avec Easy Move de Boursorama  ?

Voici les 4 étapes pour obtenir 50 euros avec Easy Move Boursorama :

  1. Devenir client Boursorama
  2. Signer un mandat de mobilité bancaire
  3. Valider la liste des opérations à transférer
  4. Envoi du nouveau RIB aux organismes concernés

1. Devenir client Boursorama

Offre 50 euros easymove boursorama 2021

Pour obtenir 50 euros avec Easy Move, il faut d’abord devenir client de Boursorama. La prime Easy Move de Boursorama 50 euros est uniquement ouverte aux clients de la banque en ligne, car il s’agit d’une offre de domiciliation bancaire. Pour devenir client Boursorama, il faut remplir un questionnaire en ligne et choisir une carte bancaire Ultim ou Welcome.
Ensuite, il faut fournir les pièces justificatives demandées et attendre de recevoir son RIB. Enfin, vous pourrez activer votre nouveau compte bancaire Boursorama avec un premier versement de 50 ou 300 € minimum.

Voici les conditions pour devenir client Boursorama et recevoir la prime Easy Move 50 euros :

  • Être majeur
  • Résider fiscalement en France
  • Avoir déjà un compte bancaire domicilié en France ou Union européenne
  • Ne pas être interdit bancaire

Il est également nécessaire de fournir les pièces justificatives demandées. Pour valider votre ouverture de compte bancaire, vous aurez besoin d’une pièce d’identité en cours de validité (CNI, passeport ou titre de séjour). Vous aurez également besoin d’un RIB à votre nom/prénom dans une banque de l’Union européenne.
Si vous demandez une carte bancaire à débit différé (avec l’offre Ultim), vous devez également fournir un justificatif de revenus (avis d’imposition ou bulletin de salaire).

👉 Une fois que l’on a reçu le RIB de son nouveau compte bancaire, il est nécessaire d’activer le compte en réalisant un premier versement. Vous ne pourrez pas procéder aux étapes suivantes pour obtenir la prime Easy Move Boursorama 50 euros offerts si vous n’avez pas activé votre compte. Pour ce faire, il faut effectuer un premier versement de 50 euros minimum avec l’offre Welcome et de 300 euros minimum avec l’offre Ultim.
Le virement doit être effectué depuis le compte bancaire associé au RIB fourni à l’inscription.

2. Souscrire à Easy Move

Une fois que vous avez validé votre compte bancaire Boursorama Banque, vous devrez souscrire à Easy Move. La prime de 50 euros offerts Boursorama Easy Move est uniquement destinée à ceux qui utilisent le service de mobilité bancaire pour la première fois. Cela doit donc être votre première inscription au service de mobilité bancaire de Boursorama.
Easy Move vous permet de rapatrier sur votre compte Boursorama au moins un organisme de prélèvement ou virement récurrent.

👉 Pour souscrire au service Easy Move, vous devez vous connecter à votre espace client sur le site web Boursorama ou sur l’application mobile. Ensuite, vous devez remplir le formulaire de demande de mobilité bancaire qui est disponible en ligne. Il faudra alors signer le mandat de mobilité bancaire qui permet à Boursorama de récupérer les opérations récurrentes des 13 derniers mois sur votre ancien compte bancaire. La signature est électronique.

3.Choisir les opérations à transférer

Boursorama easymove 50 euros

Une fois que vous avez souscrit à Easy Move et signé le mandat de mobilité bancaire, la banque va d’abord récupérer la liste des mouvements à transférer auprès de l’ancienne banque, puis vous pourrez sélectionner les mouvements à transférer. Vous avez alors le choix entre deux options : la mobilité totale ou la mobilité à la carte. La condition pour recevoir la prime Easy Move Boursorama 50 euros en 2022 est de domicilier au moins un mouvement bancaire sur votre nouveau compte.

👉 La mobilité totale implique la fermeture de votre ancien compte bancaire : Boursorama va se charger de transférer toutes les opérations récurrentes et de fermer votre compte de départ. La mobilité à la carte vous permet de garder votre ancien compte bancaire et de sélectionner les mouvements (prélèvements ou virements récurrents) que vous souhaitez transférer sur votre compte Boursorama Banque.
Cette étape de sélection n’est pas nécessaire pour ceux qui ont opté pour une mobilité complète.

4. Envoi du nouveau RIB aux organismes concernés

Une fois toutes ces étapes terminées, lorsque la liste est validée, Boursorama va contacter les organismes concernés par le changement de banque. La banque d’arrivée (Boursorama Banque) prend tout en charge, vous n’avez aucun justificatif à fournir et aucune démarche supplémentaire à faire. C’est cette étape finale qui permet de déclencher le versement de la prime Easy Move de 50 euros offerts.

👉 Pour résumer, voici les étapes à suivre après signature du mandat de mobilité bancaire. D’abord, Boursorama récupère la liste des opérations récurrentes des 13 derniers mois sur votre ancien compte bancaire. Ensuite, vous choisissez la mobilité totale ou à la carte : si vous avez choisi la mobilité à la carte, vous sélectionnez les opérations que vous souhaitez domicilier sur votre compte Boursorama.
Si vous avez choisi la mobilité totale, vous n’avez pas besoin de sélectionner les mouvements, et Boursorama se charge de clôturer votre compte bancaire de départ.

Easy Move Boursorama 50 euros 2023 : La FAQ !

Vous avez des questions sur le fonctionnement de l’offre Easy Move Boursorama 50 euros en 2023 ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre FAQ Easy Move Boursorama 50 euros : les conditions, comment ça marche, quelles opérations bancaires sont concernées et quel est le délai pour recevoir la prime de 50 euros.

🔍 Quelles conditions pour recevoir 50 euros avec Easy Move de Boursorama ?

Voici les conditions pour recevoir 50 euros avec Easy Move de Boursorama :

  • Être majeur et domicilié fiscalement en France
  • Avoir un compte bancaire domicilié en France
  • Être nouveau client Boursorama
  • Utiliser Easy Move pour la première fois

Pour recevoir 50 euros avec Easy Move de Boursorama, il faut d’abord devenir client Boursorama. Pour ouvrir un compte chez Boursorama, il faut être majeur et domicilié fiscalement en France, et il ne faut pas être interdit bancaire. Pour domicilier son compte dans la banque en ligne à l’aide du service de mobilité bancaire Easy Move, il est nécessaire d’avoir un compte détenu dans une banque française, car seuls les mouvements bancaires entre banques françaises sont transférables.

Par exemple, si vous recevez un virement d’une banque étrangère, alors vous devrez effectuer les démarches pour transférer l’opération.

Conditions 50euros easymove boursorama banque

Pour être éligible à l’offre 50 euros offerts avec Easy Move, il faut choisir l’offre Welcome ou Ultim et fournir les pièces justificatives demandées. Ensuite, il faut activer son compte et s’inscrire au service de mobilité bancaire Easy Move pour la première fois. Enfin, la prime de 50 euros sera déclenchée une fois que vous aurez effectué toutes les démarches pour transférer sur votre nouveau compte Boursorama au moins un organisme de prélèvement ou virement récurrent.

👉 Il est tout à fait possible de s’inscrire au service Easy Move avec un RIB domicilié en UE. Cependant, il faut savoir que, parce que la domiciliation bancaire concerne uniquement le territoire français, seuls les mouvements émis depuis une banque française vers une autre banque française pourront être domiciliés.

🔍 Est-ce obligatoire de domicilier son compte pour avoir la prime de 50 euros Easy Move Boursorama ?

Non, ce n’est pas obligatoire de domicilier son compte pour recevoir la prime de 50 euros Easy Move Boursorama. Pour être éligible à l’offre Easy Move Boursorama 50 euros offerts, il faut seulement domicilier un mouvement récurrent sur son nouveau compte Boursorama, qu’il s’agisse d’un prélèvement ou d’un virement. Vous n’êtes pas obligé de rapatrier toutes les opérations sur votre nouveau compte et de fermer votre compte de départ.

Easymove boursorama banque 50 euros

👉 Lorsque vous remplissez le formulaire d’inscription au service Easy Move, Boursorama vous laisse le choix entre deux options. Vous pouvez choisir la mobilité totale, qui implique la fermeture de votre ancien compte et la domiciliation de tous vos mouvements chez Boursorama. Mais vous pouvez aussi choisir la mobilité à la carte, qui permet de garder votre ancien compte bancaire et de ne domicilier que certains mouvements, que vous pourrez sélectionner.

🔍 Comment souscrire à Easy Move Boursorama pour recevoir 50 euros ?

Voici comment souscrire à Easy move de Boursorama pour recevoir 50 euros :

  1. Devenir client Boursorama
  2. Se connecter à son espace client Boursorama
  3. Remplir le formulaire de demande de mobilité bancaire en ligne
  4. Signer électroniquement le mandat de mobilité bancaire

Easymove prime 50 euros Boursorama

👉 Pour recevoir 50 euros avec l’offre Easy Move Boursorama, il faut souscrire à Easy Move pour la première fois. Cette offre est donc destinée uniquement aux nouveaux clients Boursorama, qui n’ont jamais utilisé le service de domiciliation bancaire Easy Move. Attention cependant, pour souscrire à Easy Move et recevoir une prime de 50 euros, il faut domicilier au moins un organisme de prélèvements ou virements récurrent sur votre nouveau compte Boursorama Banque.
C’est cette dernière étape qui va déclencher la prime de 50 euros.

🔍 Quelles opérations bancaires sont exclues de la prime 50 euros Easy move Boursorama ?

Les opérations bancaires exclues de la prime de 50 euros Easy Move de Boursorama sont les virements permettant d’alimenter un compte d’épargne réglementé (PEL, CEL, Livret A) ou tous les mouvements qui sont émis depuis l’étranger ou vers une banque avec un RIB étranger. En effet, bien qu’il soit tout à fait possible de transmettre un RIB domicilié en UE, la mobilité bancaire concerne uniquement le territoire français.
Seuls les prélèvements émis depuis une banque française vers une autre banque française pourront être transférés.

50 euros offerts easymove boursorama

👉 Les mouvements bancaires que vous pourrez transférer pour recevoir l’offre de Boursorama Easy Move 50 euros sont tous les mouvements transmis par votre ancienne banque à Boursorama, à savoir les virements et prélèvements reçus récurrents et les virements permanents émis à partir de votre compte bancaire.
Les virements reçus récurrents désignent des virements du même émetteur reçus au moins deux fois sur les 13 derniers mois. Vous avez la possibilité de choisir les mouvements que vous souhaitez domicilier au moment de remplir le formulaire de demande de mobilité bancaire.

🔍 Quel délai pour obtenir 50 euros avec Easy Move de Boursorama ?

Le délai pour obtenir 50 euros avec Easy Move de Boursorama est de 60 jours à compter de la signature du formulaire de demande de mobilité bancaire. Une fois que vous avez rempli le formulaire de demande de mobilité bancaire et que vous l’avez signé électroniquement, vous devrez attendre 60 jours maximum pour que les 50 euros soient directement crédités sur votre nouveau compte bancaire Boursorama.

Easymove 50 euros Boursorama 2021

Voici les délais de toutes les étapes pour obtenir la prime 50 euros Easy move de Boursorama :

  • 10 minutes pour ouvrir votre compte Boursorama Banque en ligne
  • 5 jours pour que Boursorama étudie votre demande
  • 48 heures pour activer votre compte bancaire
  • 5 minutes pour souscrire à Easy Move
  • 22 jours ouvrés pour transférer les opérations (délai fixé par la loi)
  • 60 jours pour recevoir la prime Easy Move

🔍 Dans quel cas Boursorama récupère la prime de 50 euros Easy Move ?

Boursorama récupère la prime de 50 euros Easy Move dans les cas suivants :

  • Vous ne maintenez pas votre domiciliation bancaire plus de 12 mois
  • Vous clôturez votre compte bancaire
  • Vous avez manifesté un comportement répréhensible
  • Boursorama clôture votre compte bancaire

Offre domiciliation easymove 50 euros Boursorama 2021

👉 Après avoir reçu la prime de 50 euros Easy Move, il y a des règles à respecter pour conserver la prime, notamment celle de maintenir votre domiciliation bancaire pendant au moins 12 mois. Si vous ne respectez pas les règles du contrat et que vous retirez votre domiciliation moins de 12 mois après signature du mandat de domiciliation bancaire, ou que vous fermez votre compte bancaire Boursorama, la banque se réserve le droit de prélever la prime de 50 euros sur votre compte courant.

🔍 Quelles sont les autres primes Boursorama Banque ?

Les autres primes Boursorama Banque sont :

  • Les primes de bienvenue : 100 euros offerts
  • L’offre Ultim Metal : 100 euros offerts
  • Les Pink week-end : 150 euros offerts
  • Le parrainage : 100 euros offerts

Voici un tableau récapitulatif des autres primes Boursorama Banque : 👇


Boursorama Banque :
les autres primesl

Offre Boursorama

Détail de l'offre

Condition

En savoir plus

Primes de bienvenue
100€ offerts
100€ offerts à l’ouverture d’un compte Welcome ou Ultim- Résider fiscalement en France

- Être nouveau client Boursorama

- Souscrire à Ultim ou Welcome

Découvrir

Ultim Metal
100 € offerts
- 20€ offerts à l’ouverture d’un compte Boursorama

- 80€ offerts sous forme du remboursement de 8 mois de cotisation à la carte Ultim Metal
- Être nouveau client Boursorama

- Ouvrir un compte avec une carte Ultim Metal

Découvrir

Pink Week-end
150€ offerts
- 70€ à l’ouverture d’un compte Boursorama

- 80€ avec Welcome ou Ultim ou 8 mois offerts avec Ultim Metal
- Être nouveau client Boursorama

- Respecter les dates du Pink Week-End

Découvrir

Parrainage
Jusqu’à 100€ offerts
- Jusqu’à 100€ offerts pour le parrain, et jusqu’à 150€ offerts pour le filleul- Être majeur

- Être client Boursorama Banque

- Inviter un filleul à ouvrir un compte Boursorama avec un code parrainage

Découvrir

Boursorama Banque propose une prime de bienvenue intéressante pour les nouveaux clients qui optent pour l’offre Welcome ou Ultim. Ils peuvent bénéficier d’une prime de 100 euros actuellement avec le code BRS100. 20 € sont versés pour l’ouverture d’un compte Boursorama et 80 € pour la commande d’une carte Welcome ou Ultim.
Pour les nouveaux clients qui optent pour l’offre Boursorama Pro ou pour l’offre dédiée aux mineurs (12-17 ans), une prime de 80 € est également disponible.

L’offre Pink week-end est valable durant quelques jours une fois par mois, en début ou en fin de mois. Elle concerne les offres Welcome, Ultim et Ultim Metal. Elle donne droit à une prime de bienvenue de 150 euros, décomposée en 3 temps : 20 euros pour l’ouverture d’un compte Boursorama, 80 euros pour la commande d’une carte bancaire parmi les offres éligibles (ou 8 mois de cotisation offerts pour Ultim Metal), et 50 euros pour l’utilisation du service Easy Move.
Cette offre est intéressante lorsque les offres de bienvenue ne permettent de gagner que 130 euros.

👉 Enfin, le parrainage Boursorama Banque permet aux clients de la banque de recevoir 100 euros lorsqu’ils recommandent la banque en ligne à leurs proches. Le filleul, qui doit être majeur et un nouveau client Boursorama, reçoit 150 euros de prime suite à l’ouverture effective d’un premier compte bancaire chez Boursorama. L’offre est disponible plusieurs fois dans l’année de manière aléatoire.

Boursorama Banque Easy Move 50 euros  : en conclusion !

avisetoroL’offre Easy Move Boursorama 50 euros de 2022 est une offre très intéressante pour les nouveaux clients Boursorama. Elle vous permet de recevoir 50 euros de prime si, après ouverture d’un compte bancaire chez Boursorama Banque avec l’offre Welcome ou l’offre Ultim, vous choisissez de domicilier au minimum une opération récurrente sur votre nouveau compte Boursorama avec le service Easy Move.

👉 Easy Move est le service de domiciliation bancaire de Boursorama. Il vous permet de changer de banque plus facilement en effectuant la domiciliation bancaire de vos mouvements bancaires récurrents de manière automatique. L’offre Easy Move Boursorama Banque 50 euros est soumise à conditions, notamment celle de maintenir la domiciliation bancaire pendant au minimum 12 mois pour pouvoir conserver la prime.

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur l’offre Easy Move de Boursorama ? Mettez-nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *