Easy Move Boursorama offre : Comment la Recevoir ?

Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre EasyMove de Boursorama ? Vous êtes au bon endroit ! 🙂  Les nouveaux clients reçoivent une prime de 50 euros s’ils utilisent le service de mobilité bancaire Easy Move. Vous envisagez d’ouvrir un compte chez Boursorama Banque et vous vous demandez comment recevoir la prime de 50 euros Easy Move ?

Découvrez comment fonctionne la prime à la domiciliation bancaire de Boursorama Banque, quelles sont ses conditions et sous quel délai peut-on recevoir les 50 euros sur son compte bancaire.

Voici un tableau récapitulatif de l’offre Boursorama Easy Move : 👇


Boursorama Easy Move offre : l’essentiel

💰 Offre

50€ Offerts ! ❤️

✍️ Conditions

- Être majeur
- Être un nouveau client Boursorama
- Utiliser le service de mobilité bancaire Easy Move

🕑 Durée de validité

1 mois après ouverture du compte bancaire

⏳ Délai

60 jours après la demande de mobilité bancaire

📄 Etapes pour recevoir la prime

1. Ouvrir un compte bancaire
2. Transmettre ses pièces justificatives
3. Souscrire à Easy Move
4. Transférer son compte chez Boursorama

Comment recevoir l’offre Easy Move de Boursorama ?

Voici comment recevoir l’offre Easy Move de Boursorama :

  1. Ouvrir un compte bancaire ✔️
  2. Transmettre ses pièces justificatives ✔️
  3. Souscrire à Easy Move ✔️
  4. Transférer son compte chez Boursorama ✔️

1. Ouvrir un compte bancaire

Pour recevoir l’offre Easy Move de Boursorama, il faut d’abord ouvrir un compte bancaire chez Boursorama. Le compte bancaire doit être associé à une carte bancaire Ultim ou Welcome. Attention, remplir le formulaire ne suffit pas à ouvrir un compte bancaire chez Boursorama, il faudra aussi fournir les pièces justificatives et activer le compte avec un premier versement (50 euros minimum avec l’offre Welcome et 300 euros minimum avec l’offre Ultim).

Easymove boursorama offre

Voici les conditions pour ouvrir un compte bancaire chez Boursorama :

  • Être majeur ✔️
  • Résider fiscalement en France ✔️
  • Être un nouveau client Boursorama Banque ✔️
  • Choisir une carte Welcome ou Ultim ✔️

2. Transmettre ses pièces justificatives

Une fois le formulaire de souscription complété, il faut transmettre certaines pièces justificatives pour compléter son dossier et finaliser son ouverture de compte. Vous devrez fournir une pièce d’identité en cours de validité, un justificatif de domicile, un RIB à votre nom et prénom et une signature manuscrite sur feuille blanche et vierge. Pour la carte Visa Ultim à débit différé, un justificatif de revenus de 1500€ minimums est exigé.

Voici les pièces justificatives qui sont acceptées :

  • 📂 Pièce d’identité en cours de validité : CNI, passeport ou titre de séjour
  • 📄 Justificatif de domicile : facture d’eau ou de téléphonie mobile, dernier avis d’imposition, dernier avis de taxe foncière ou attestation d’hébergement par un tiers
  • 🎫 RIB à votre nom / prénom dans une banque de l’Union Européenne
  • 💳 Justificatif de revenus (pour une Visa Classic à débit différé ou une Visa Premier) : avis d’imposition ou bulletin de salaire

Toute la procédure, de l’ouverture du compte bancaire à l’envoi des pièces justificatives, se fait en ligne.

3. Souscrire à Easy Move

Une fois que vous avez ouvert un compte bancaire chez Boursorama et que vous avez envoyé vos pièces justificatives en ligne, vous devez souscrire au service Easy Move pour recevoir une prime de 50 euros. L’offre domiciliation Boursorama Easy Move est accessible uniquement aux personnes qui utilisent le service Easy Move pour la première fois. Ce service de mobilité bancaire vous permet de rapatrier sur votre compte Boursorama au moins 1 organisme de prélèvement / virement récurrent.

Easymove offre boursorama banque

👉 Au moment de souscrire au service Easy Move, il faut signer un mandat de mobilité bancaire. Ce document permet à Boursorama de récupérer la liste des opérations récurrentes réalisées au cours des 13 derniers mois sur le compte bancaire de départ. Boursorama pourra ainsi se charger de clôturer votre ancien compte bancaire et de transmettre vos nouvelles coordonnées bancaires aux organismes concernés par le transfert.

4. Transférer son compte chez Boursorama

Une fois que vous avez souscrit au service Easy Move, il ne vous reste plus qu’à transférer votre ancien compte bancaire chez Boursorama pour recevoir la prime de 50 euros. L’offre Boursorama Easy Move de 50 euros est créditée sur votre compte Boursorama uniquement lorsque la banque aura envoyé vos nouvelles coordonnées bancaires à au moins un émetteur d’ordre (virement régulier ou prélèvement).

Voici les étapes de la domiciliation bancaire avec Easy Move :

  • Signature du mandat de mobilité bancaire ✔️
  • L’obtention de la liste des prélèvements et versements auprès de l’ancienne banque ✔️
  • La validation de la liste des mouvements à transférer ✔️
  • L’envoi des coordonnées bancaires Boursorama aux organismes concernés par le transfert. ✔️

Boursorama Easy Move offre : la FAQ !

Vous avez des questions sur Easy Move Boursorama, l’offre de mobilité qui vous permet de gagner 50 euros ? Nous répondons à toutes vos questions concernant les conditions de l’offre, sa durée de validité ou encore les délais pour recevoir la prime de 50 euros.

🔍 Quelle est l’offre Easy Move de Boursorama ?

L’offre Easy Move de Boursorama est une prime de 50 euros reçue après utilisation du service de mobilité bancaire Boursorama. Concrètement, pour en bénéficier, il faut ouvrir un compte chez Boursorama et y domicilier son compte bancaire via le service Easy Move. Il s’agit d’une offre de bienvenue ; il faut donc ouvrir un compte pour la première fois chez Boursorama et utiliser le service Easy Move pour la première fois.

Easy move boursorama offre

Easy Move est le service de mobilité bancaire de Boursorama. L’aide à la mobilité bancaire a été mise en place le 6 février 2017 dans le cadre de la loi Macron. Cette loi avait pour objectif de faciliter le changement de banque pour les clients. Ainsi, les services d’aide à la mobilité bancaire visent à faciliter le processus de changement de banque. Pour cela, les banques vont s’occuper de toutes les démarches à votre place. Ce service est entièrement gratuit.

👉 Grâce au service de mobilité bancaire Easy Move, Boursorama va prévenir de votre changement de banque tous les organismes qui effectuent des prélèvements ou des virements automatiques sur votre ancien compte bancaire. L’offre Easy Move Boursorama ne concerne que les comptes courants : si vous changez de compte professionnel et que vous souscrivez à Boursorama Pro, vous ne pourrez pas utiliser le service de mobilité bancaire et obtenir la prime de 50 euros.

🔍 Quelles conditions pour obtenir l’offre Easy Move de Boursorama ?

Voici les conditions pour obtenir l’offre Easy Move de Boursorama :

  • Être majeur ✔️
  • Être domicilié fiscalement en France ✔️
  • Être un nouveau client Boursorama ✔️
  • Utiliser le service Easy Move pour la première fois ✔️

Conditions Easymove boursorama offre

Pour obtenir l’offre Easy Move de Boursorama, il faut d’abord ouvrir un compte chez Boursorama. Pour ouvrir un compte, il faut être majeur et domicilié fiscalement en France. Il doit s’agir de votre première ouverture de compte chez Boursorama. Ensuite, il faut choisir l’offre Welcome ou l’offre Ultim. Après réception de son RIB, il faut valider l’ouverture de son compte bancaire en effectuant un premier versement, de 50 euros minimum avec l’offre Welcome, et de 300 euros minimum avec l’offre Ultim.

👉 Une fois le premier versement effectué, il faudra utiliser pour la première fois le service de mobilité bancaire Easy Move en signant le mandat de mobilité permettant à Boursorama de rapatrier sur votre compte au moins 1 organisme de prélèvement / virement récurrent.

🔍 Quelle est la durée de validité de l’offre Easy Move de Boursorama ?

La durée de validité de l’offre Easy Move de Boursorama est aléatoire. Cette prime à la domiciliation est disponible plusieurs fois dans l’année pour une durée qui varie en fonction de la période, généralement de quelques mois. Pour savoir si l’offre Easy Move est active, n’hésitez pas à consulter le site web ou l’application Boursorama : vous y trouverez le détail des offres Boursorama Banque du moment.

Offre Boursorama Easy move

👉 Si l’offre Easy Move est disponible, nous vous conseillons de ne pas trop tarder avant de réaliser votre domiciliation bancaire. En effet, après l’ouverture effective de votre compte Boursorama, vous disposez d’un délai d’un mois pour lancer les démarches de la domiciliation bancaire. Ensuite, il faudra encore attendre un délai de 60 jours pour que le montant de l’offre soit crédité sur votre compte bancaire Boursorama.

🔍 Comment utiliser Easy Move pour recevoir l’offre ?

Voici comment utiliser Easy Move pour recevoir l’offre :

  1. Se connecter à son espace client ou appli Boursorama
  2. Remplir le formulaire de demande de mobilité bancaire en ligne
  3. Choisir une mobilité bancaire totale ou à la carte
  4. Signer électroniquement le mandat de mobilité bancaire

Pour recevoir l’offre Easy Move de Boursorama, il faut d’abord se connecter à son espace client sur le site web de Boursorama ou sur l’application mobile. Ensuite, il faut remplir le formulaire de demande de mobilité bancaire disponible en ligne. Lorsque vous remplissez le formulaire, vous pouvez choisir la mobilité totale ou la mobilité à la carte. Si vous choisissez la mobilité totale, Boursorama va se charger de transférer toutes vos opérations bancaires récurrentes et de la fermeture de votre ancien compte bancaire.

Easymove offre boursorama banque

Si vous choisissez la mobilité à la carte, vous pourrez garder votre ancien compte bancaire et sélectionner les opérations et prélèvements que vous souhaitez transférer sur votre compte Boursorama. La condition pour recevoir la prime de 50 euros est de domicilier au moins un mouvement (prélèvement ou virement) sur votre compte Boursorama.

👉 Une fois que vous avez rempli le formulaire de demande de mobilité bancaire, il vous suffit de signer électroniquement le mandat de mobilité pour déclencher le versement de l’offre Boursorama Banque Easy Move. Aucun document justificatif n’est à fournir.

🔍 Quel délai pour recevoir l’offre Easy Move de Boursorama ?

Le délai pour recevoir l’offre Easy Move de Boursorama est de 60 jours à compter de la signature du formulaire de demande de mobilité bancaire. Cela signifie qu’une fois que vous avez rempli le formulaire de demande de mobilité bancaire et que vous l’avez signé électroniquement, vous devrez attendre 60 jours maximum pour recevoir la prime de 50 euros. La prime de mobilité bancaire est directement créditée sur votre nouveau compte Boursorama Banque.

Easymove offre boursorama réception

Voici les délais de toutes les étapes pour recevoir l’offre Easy Move :

  1. 10 minutes pour ouvrir un compte bancaire Boursorama Banque en ligne
  2. 5 jours à Boursorama pour étudier votre demande
  3. 48h pour activer le compte bancaire
  4. 5 minutes pour souscrire à Easy Move
  5. 60 jours pour recevoir la prime

🔍 Quels mouvements bancaires transférer pour recevoir l’offre Easy Move de Boursorama ?

Les mouvements bancaires à transférer pour recevoir l’offre Easy Move de Boursorama sont les  virements et prélèvements réguliers, c’est-à-dire d’une part les opérations exécutées dans les 13 derniers moments précédant la demande de mobilité bancaire. Vous avez le choix entre transférer les mouvements de votre choix ou domicilier complètement votre compte bancaire chez Boursorama Banque.

Easy move prime Boursorama Banque

👉 Les virements reçus récurrents désignent des virements du même émetteur reçus au moins deux fois sur les 13 derniers mois. En revanche, d’autres mouvements ne sont pas pris en compte, notamment les virements permettant d’alimenter un compte d’épargne réglementée (PEL, CEL, Livret A). Il est important également de noter que la mobilité bancaire concerne uniquement le territoire français. Ainsi, seuls les prélèvements émis depuis une banque française vers une banque française pourront être transférés.
Si le destinataire de votre prélèvement a un RIB étranger, l’opération ne pourra donc pas être transférée par le service de mobilité bancaire.

🔍 Est-ce que Boursorama peut récupérer l’offre Easy Move ?

Oui, Boursorama peut récupérer l’offre Easy Move si :

  • Vous ne maintenez pas votre domiciliation bancaire plus de 12 mois
  • Vous clôturez votre compte bancaire
  • Boursorama clôture votre compte bancaire
  • Vous avez manifesté un comportement répréhensible

Prime domiciliation easy move boursorama banque

👉 Même si vous êtes éligible à l’offre Easy Move de Boursorama Banque et que vous recevez les 50 euros sur votre compte bancaire, Boursorama se réserve le droit de récupérer la prime si vous ne respectez pas les règles du contrat. Si vous ne maintenez pas votre domiciliation bancaire dans les 12 mois suivant son activation effective, Boursorama est en droit de prélever la prime de 50 euros sur votre compte courant.

De même si vous manifestez un comportement répréhensible et que Boursorama clôture votre compte ou si vous demandez la clôture de votre compte. Tout cela est explicité dans les conditions générales de Boursorama – offre Easy Move.

🔍 Quelles sont les autres offres de Boursorama Banque ?

Les autres offres de Boursorama Banque sont :

  • Les primes de bienvenue jusqu’à 130 € offerts
  • 80€ offerts avec Ultim Metal
  • Les Pink Week-end avec une prime jusqu’à 150 € offerts
  • Parrainage

Voici un tableau récapitulatif des autres offres de Boursorama Banque : 👇


Boursorama Banque : les autres offres

Offre Boursorama

Détail de l’offre

Conditions


En savoir plus

Primes de bienvenue

80 à 100€ offerts

Ouvrir un compte Ultim, Welcome, Pro ou Freedom

Ultim Metal

80€ offerts

Ouvrir un compte Ultim Metal

Pink Week-end

150€ Offerts

Ouvrir un compte Boursorama pendant le Pink Week-end

Parrainage

Jusqu’à 100€ offerts pour le parrain, et jusqu’à 150€ offerts pour le filleul

Inviter un filleul à souscrire avec un code parrainage

Boursorama Banque propose 3 primes de bienvenue. Les nouveaux clients des offres Welcome et Ultim peuvent recevoir jusqu’à 130 euros, les nouveaux clients professionnels peuvent recevoir 80 euros avec l’offre Boursorama Pro, et les mineurs de 12-17 ans dont un des parents au moins est client Boursorama peuvent recevoir 80 euros. Pour les nouveaux clients souscrivant à l’offre Ultim Metal, 8 mois de cotisations sont offerts soit 80 euros.

Autres offres Boursorama

L’offre Pink week-end est une offre valable pendant quelques jours durant lesquels la prime est boostée à 150 euros offerts. Cette prime est valable pour les offres Welcome, Ultim et Ultim Metal. Cette offre est disponible environ 1 fois par mois, en début ou en fin de mois. Les clients reçoivent les 150 euros en 3 temps : 20 euros pour l’ouverture d’un compte Boursorama, 80 euros pour la commande d’une carte bancaire parmi les offres éligibles, et 50 euros pour l’utilisation du service Easy Move.

👉 Le parrainage chez Boursorama permet aux clients de recevoir 100 euros à chaque fois qu’ils recommandent la banque en ligne à leurs proches. Le filleul reçoit quant à lui une prime de 150 euros. La prime est versée uniquement après l’ouverture effective du compte du filleul (c’est-à-dire après activation avec un premier versement). Le filleul doit être un nouveau client et le compte doit avoir été ouvert via l’invitation de parrainage du parrain.
L’offre est disponible à certains moments de l’année seulement, de manière aléatoire.

Easy Move Boursorama offre : en conclusion !

Avis Easy Move Boursorama offre L’offre Easy Move de Boursorama est réservée aux nouveaux clients Boursorama. Elle permet de gagner 50 euros de prime si l’on ouvre un compte chez Boursorama Banque et que l’on utilise pour la première fois le service de mobilité bancaire Easy Move. Cette offre est soumise à conditions, notamment l’obligation de maintenir la domiciliation pendant 12 mois au minimum. C’est une offre très intéressante car combinée aux offres de bienvenue, elle permet de gagner jusqu’à 130 euros !

📢 Le service de domiciliation bancaire permet de changer de banque très facilement. Vous choisissez les mouvements que vous souhaitez transférer depuis votre banque de départ, et la banque d’arrivée s’occupe de toutes les démarches ! Utiliser le service Easy Move a donc un double bénéfice pour les nouveaux clients Boursorama Banque : la simplification de leurs démarches de changement de banque, et la réception d’une prime de 50 euros.

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur l’offre Easy Move de Boursorama ? Mettez-nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.