Qonto et Coinhouse s’associent pour ouvrir le marché des crypto aux entreprises !

 

Les fintech Qonto et Coinhouse viennent d’annoncer un partenariat inédit. Leur objectif ? Permettre aux entreprises d’investir dans les crypto-actifs. 

Qonto x Coinhouse : les crypto-actifs accessibles aux entreprises

Malgré une légère baisse observée sur le marché des crypto monnaies, l’intérêt des investisseurs est toujours là. Qonto l’a bien compris, car suite à une forte demande de ses  clients, la fintech s’est associée à Coinhouse pour proposer un accès privilégié aux crypto-actifs de la plateforme.

L’objectif principal de ce partenariat entre Qonto et la plateforme de trading de cryptomonnaies est de simplifier l’accès aux crypto-monnaies. Au total, c’est plus de 250 000 clients Qonto qui pourront profiter de l’accès aux monnaies virtuelles proposé par Coinhouse.

Cette collaboration est gagnante pour toutes les parties : les clients Qonto bénéficient de tarifs préférentiels et les utilisateurs Coinhouse accèdent à une offre intéressante pour tester les services du compte bancaire professionnel.

Concrètement, ce partenariat permettra aux clients de Qonto de bénéficier d’un accès gratuit à l’offre pro de Coinhouse pendant toute une année. De leurs côtés les utilisateurs professionnels de la plateforme de crypto bénéficient de 3 mois offerts sur les comptes Qonto Essential, Smart et Basic.

Ces avantages sont valables uniquement en France, mais les deux plateformes envisagent à terme de les proposer dans plusieurs pays d’Europe.

Ces dernières semaines, Qonto a réussi à réaliser une levée de fonds de 5 millions auprès de ses clients avec comme ambition de s’implanter dans de nouveaux pays européens. De son côté, Coinhouse boucle un tour de table à 40 millions d’euros auprès de grands investisseurs internationaux.

Quels sont les avantages de ce partenariat ?

Des promotions proposées aux clients Qonto & Coinhouse

Avec cette association entre Qonto et Conhouse, les clients du compte pro Qonto disposent de plusieurs avantages :

  • Un accès gratuit à l’offre Qonto x Coinhouse durant 12 mois.
  • Des frais de transaction réduits de 0,50 % sur un trading de crypto actifs (2,49 % au lieu de 2,99 %).
  • Un accès libre aux contenus spéciaux sur les cryptomonnaies : tuto, newsletters, livrets, etc.

Les clients de Coinhouse qui souhaitent disposer d’un compte pro chez Qonto peuvent aussi profiter de cette collaboration entre les deux plateformes. En effet, ils pourront profiter de 3 mois gratuits sur 3 offres de comptes bancaires professionnels à savoir Qonto Essential, Smart et Basic, soit une économie jusqu’à 87 €.

Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans l’univers des cryptomonnaies, Coinhouse propose plusieurs avantages : l’expertise, car les clients disposent de conseils d’experts, la sérénité grâce à un accompagnement sur-mesure et enfin la sécurité, car les fonds sont protégés.

Un accès à une large gamme de services chez Coinhouse

Selon les besoins d’investissement des entreprises, Coinhouse met à leur disposition une large gamme de produits et de services :

  • Livret crypto

Coinhouse vous donne l’occasion de profiter d’un rendement fixe à hauteur de 6 % et un taux d’intérêt fixe pour optimiser votre épargne cryptomonnaie. La plateforme propose plusieurs stablescoins tels que USDT, USDC et stablecoin euro.

  • Gestion pilotée

Pour optimiser votre temps et votre rendement, vous pouvez confier la gestion de votre épargne crypto aux experts de Coinhouse. Ce qui vous reste à faire est de définir votre stratégie d’investissement crypto.

  • Portefeuille d’actifs

Pour vous accompagner dans vos arbitrages, les experts de Coinhouse ont spécialement conçu 3 types de portefeuilles : Cap, Core et All Cap.

  • Custody

Pour conserver vos actifs numériques de façon plus sécurisée, Coinhouse a mis en place un dispositif efficace : Custody

Comment bénéficier de l’offre ?

Si vous êtes client Qonto, la marche à suivre pour bénéficier de l’offre du partenariat avec Coinhouse est très simple. Il suffit de vous connecter à votre espace client Qonto.

Voici les étapes à suivre :

  • Cliquez sur « Activer votre offre »
  • Ouvrez votre propre compte Coinhouse
  • Choisissez l’offre qui vous convienne

Si vous êtes clients Coinhouse, voici le processus pour profiter de 3 mois offerts chez Qonto :

  1. Aller sur le site Coinhouse
  2. Cliquer sur « Bénéficier de l’offre »
  3. Ouvrir un compte Qonto
  4. Renseigner le code promo COINHOUSE3M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.