Comment commander un chéquier Boursorama Banque ?

commander un chéquier Boursorama Banque

Que ce soit pour faciliter certains achats ou tout simplement disposer d’un moyen de paiement supplémentaire pour vos dépenses au quotidien, vous avez la possibilité de commander un chéquier Boursorama. Mais comment faire ? Quelle est la procédure à suivre pour faire la demande auprès de Boursorama Banque ? Détective Banque vous dit tout sur la commande de chèques Boursorama.

Pour les plus impatients, voici comment faire la commande d’un chéquier Boursorama Banque :

Les étapes pour commander un chéquier Boursorama

1. Se connecter à l'espace client sur ordinateur ou depuis l'appli
Retraits jusqu’à 200 £ par mois : gratuit (2% au delà)
2. Aller dans "mes chèques et espèces" et cliquer sur commander un chéquier2 types de chéquier : portefeuille ou classique
3. Choisir l'envoi simple ou en recommandéLes deux modes d'envois sont gratuits
4. Valider sa demande avec un code sécuriséA insérer en 10 min
5. Réception du chéquier à domicileEn quelques jours

Comment commander un chéquier Boursorama Banque ?

commande chequier boursorama payant ou gratuit ?

Pour commander un chéquier Boursorama Banque, voici les étapes :

  • se connecter à l’espace client sur ordinateur ou depuis l’appli
  • aller dans “mes chèques et espèces” et cliquer sur commander un chéquier
  • choisir l’envoi simple ou en recommandé
  • renseigner le code de sécurité à 6 chiffres pour confirmer la commande

Dans le détail, voici comment commander un chéquier Boursorama Banque :

La première étape consiste à vous connecter sur le site www.boursorama-banque.com avec vos identifiants confidentiels sur votre espace client online personnel, accessible en haut à droite de votre écran.

Ensuite, cliquez sur le bouton Mes chèques et espèces puis Commander un chéquier en euros. Vous pourrez ensuite choisir le type de chéquier que vous souhaitez recevoir : portefeuille ou classique. Vous aurez également la possibilité de sélectionner le mode d’envoi pour la réception de votre carnet de chèques, par lettre recommandée ou courrier simple.

Enfin, une dernière option vous propose d’opter pour le renouvellement automatique de votre chéquier dès que ce dernier est utilisé à moitié si vous le désirez.

 

Pour finaliser votre demande, un code unique à 6 chiffres vous sera envoyé par message sur votre téléphone portable afin d’authentifier la demande de chéquier Boursorama. Vous disposerez alors d’un délai maximum de 10 minutes pour le saisir sur votre espace client sécurisé.

Le dernier écran sera un récapitulatif complet de votre commande de carnet de chèques, il vous suffira de cliquer sur le bouton rose Valider.

Est ce que la commande d’un chéquier Boursorama est gratuite ?

La commande de chéquier est gratuite et cela que vous désiriez recevoir votre carnet de chèque en lettre simple ou en recommandé. Il arrivera dans votre boite aux lettres en quelques jours selon le mode de livraison que vous aurez choisi.

Comment vais-je obtenir mon chéquier Boursorama ?

Dès que votre commande de chéquier est prise en compte par les services bancaires de Boursorama Banque, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre demande en vous dirigeant dans la section Suivre ma commande, accessible depuis la rubrique Mes chèques et espèces.

Il faut compter environ une semaine avant de recevoir votre chéquier chez vous par voie postale. Pratique et simple, la commande de chéquier Boursorama Banque n’engage aucun frais. Une fois de plus cette banque online s’impose sur le marché des établissements financiers mobiles grâce à ses tarifs plus que compétitifs et les nombreux services bancaires gratuits.

Les autres avantages de Boursorama Banque au-delà du chéquier

commande de chéquier BoursoramaBoursorama Banque est LA banque la moins chère en France ! Elle propose un large panel de produits bancaires et de fonctionnalités qui facilitent la gestion courante de votre budget et ce, à des tarifs plus que compétitifs.

  • Bénéficiez d’un grand choix pour vos moyens de paiement : cartes bleues, chèques, virements, Apple Pay…
  • La carte bancaire est gratuite. Vous pouvez dire adieu aux cotisations mensuelles trop onéreuses qui font grimper la facture.
  • Les frais de tenue de compte ne vous coûteront rien. Et les transactions bancaires courantes comme par exemple les virements et les prélèvements non plus.
  • Aucune commission d’intervention ni pour les lettres d’information en cas de dépassement du découvert autorisé ne sera prélevée.
  • Boursorama Banque commercialise également un crédit immobilier et un crédit à la consommation à des taux très bas.
  • Mettez de l’argent de côté grâce aux solutions d’épargne proposées et ce, avec des rendements exceptionnels !
  • Gérez vos finances jour après jour et en toute autonomie depuis l’espace client du site internet ou depuis l’application smartphone (téléchargement gratuit).
  • Les comptes Boursorama sont accessibles à tous les profils avec ou sans conditions de revenus et surtout, ils sont sans engagement ! Les démarches d’ouverture ou de fermeture ne sont pas facturées. Un bon point pour celles et ceux qui préfèrent tester les prestations de cette banque avant de faire leur choix définitif.

Nos ressources complémentaires :

Une suggestion ou l’envie de donner votre avis sur la commande de chéquier Boursorama Banque ? Mettez nous un petit commentaire, on se fera une joie de vous répondre ou de rebondir sur vos remarques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *